« Plus de mille milliards » attribués à Karim: « Alsak » annonce une plainte contre des chroniqueurs…

« Karim Wade détient plus de mille milliards Fcfa« , des propos de chroniqueurs que les membres du mouvement « Alsak » n’ont pas appréciés. Raison pour laquelle le coordonnateur annonce une plainte contre ces derniers.

« Pure manipulation« 

Dans une note parvenue à Exclusif, Moustapha Diouf précise que « Karim Wade n’est pas aussi léger pour appeler des gens et leur dire qu’il détient des centaines de milliards. Ce que ces deux chroniqueurs ont avancé sur le plateau de Walf TV est de la pure manipulation. C’est une stratégie pour faire décourager les Sénégalais et mettre dans leurs têtes que Karim Wade a volé des fonds publics, alors que c’est faux« .

Il poursuit : « Ils savent que Karim Wade est un candidat sérieux et cherchent à tenir son image à travers ces genres d’informations erronées« .

« Plainte » contre ces chroniqueurs…

« Trop c’est trop, feu Amath Danskho avait accusé Karim Wade d’avoir volé 4 mille milliards FCFA. Après vérification, rien n’a été trouvé. Nous savons que ces deux chroniqueurs de Walf Tv n’ont aucune preuve. Et nous allons porter plainte contre eux pour diffamation s’ils n’apportent pas les preuves de leurs déclarations. Ils sont sur les plateaux pour diaboliser la candidature de notre mentor et nous connaissons bien cette stratégie. La candidature de Karim en 2024 est une demande sociale. Ces chroniqueurs sont très petits pour nous divertir« , peste le coordinateur du mouvement « Alsak Pisa And Liguey Ak Karim ».

1 COMMENTAIRE
  • Farouk Alpha

    Remède pour augmenter la taille du masculinité et pour durée sur la femme. Retrouvez aussi la force quelque soit votre âge
    +229 54 93 74 34

Publiez un commentaire