Plan de redressement : Mame Gueye Diop (APR) dénonce "errements" et "tâtonnement" du régime

Intervenant lors du point de presse de l’APR, Mame Gueye Diop, porte-parole des cadres républicains, a sévèrement critiqué le plan de redressement économique du nouveau régime.

Elle a parlé d’ »errements » et de « tâtonnement », accusant les nouvelles autorités d’improvisation dans la conduite des affaires économiques. Selon elle, ce manque de clarté et de cohérence menace la stabilité du pays et décourage les partenaires économiques.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. Voix du maître

    Appliquer les » voix de son maître » est plus facile créer du neuf📝🔬🛠️📐


  2. Senegalais

    Domou sarap ndeyame yi avec 18 milles milliards de dettes 120% du produit interieur brut que des generaion et des generation de Senegalais vont payer. Des dettes qui non rein apporter a ce pays a part 1 train de 30 kilomtres a 1275 milliards, 2 stades, et un BRT. ILS DOIVENT TOUS ETRE ARRETER ET TRADUIT EN JUSTICE POUR HAUTE TRAHISON.


  3. aminatou90

    Le nouveau régime est laborieux et fait un travail limited et transparent qui promait un taux croissance de plus de 8% et une inflation de moins de 4%. Ils sont entrain de faire revenir la condiance des partenaires tel que la banque mondiale.


  4. Blankagiga

    Le spectacle de Mame Gueye Diop et de l’APR dénonçant les « errements » de l’actuel régime est d’une indécence qui frise la provocation.

    Où étiez-vous ?

    Où était cette lucidité quand votre parti endettait le pays, quand la gestion était opaque et que les Sénégalais s’enfonçaient dans la précarité ? C’est le comble de l’hypocrisie de venir aujourd’hui donner des leçons de gouvernance après avoir laissé derrière vous un champ de ruines.

    Votre plan de « redressement » était une accumulation d’échecs, et votre critique n’est rien d’autre que le bruit des vaincus, incapable de se regarder dans le miroir.

    Le nouveau régime ne « tâtonne » pas, il démine le terrain de toutes les bombes économiques que vous avez laissées. Votre discours est une insulte à la mémoire de tous les Sénégalais qui ont souffert de votre gestion. La seule « erreur » serait de vous accorder la moindre crédibilité.

    Sénégal sunu reew


  5. barode

    NDEYSAANE !


    Leur gourou a fuit au maroc avec les sacs d’argement, leur caisse sont entrain de se vider et ils sont dans la tristesse l’errement et le Tatonnement…ces voleurs de la nation.


    Attendez voir, quaund ils perdront les elections locales, ce sera la débandande.

    Ces gens là, n’ont pas de croyance, de vision et d’ideal politique. Ils ne croient qu’à l’argent…Ils se sont enrichis sur le dos du peuple et espèrent pouvoir revenir pour piller PETROLE et GAZ, et continuer de MACKyller les chiffres comme leur gourou.


    DOYAN SEUK !


Laisser un commentaire