Plainte de Sonko : Madiambal Diagne entame son audition et prévoit de formuler une demande aux enquêteurs

Plainte de Sonko : Madiambal Diagne entame son audition et prévoit de formuler une demande aux enquêteurs

Le président-directeur général du groupe Avenir Communication, Madiambal Diagne, a annoncé ce vendredi 13 décembre 2024 sur X (anciennement Twitter) le début de son audition à la Sûreté urbaine de Dakar. Cette convocation fait suite à une plainte déposée par le Premier ministre Ousmane Sonko pendant la campagne électorale.

Dans son message, il précise être accompagné de ses avocats, Me El Hadj Amadou Sall et Me Baboucar Cissé. « Il compte demander à ce que la plainte lui soit communiquée afin d’avoir les faits visés », a-t-il écrit.

Le Premier ministre sénégalais, Ousmane Sonko, a déposé une plainte contre le journaliste Madiambal Diagne, directeur du journal Le Quotidien, l’accusant de diffamation, de diffusion de fausses nouvelles et d’injures publiques.

4 COMMENTAIRES
  • felix

    MADIAMBALE DIAGNE CHEIKH YERIM SECK MAIMOUNA NDOU AISSTOU DIOP FALL des journaliste qui ont perdu leur crédibilité au niveau nationale et internationale vous madiambal diagne la derniere fois un de vos confrere vous a traité de menteur et a démenti un de vos dire et bien cité ceux ci  » vous n’avez pas honte a votre age » sarakhal sa bop ame touti loy rouss

  • Thieully

    Un bon musulman ne ment pas n’a pas de haine envers plus honnête et plus fort que lui et ce type a passé des années à haïr ousmane sonko parce qu’il sait la vérité sur le vol de l’argent public va cesser. Dommage il va s’en sortir même si le fait de le convoquer est une victoire

  • BAXAM

    PASTEF PARTI DE MERDE DRIGER PAR L’ÂNE 🫏 LE 1ER MENTEUR DU SÉNÉGAL 🇸🇳 SUIVI PAR DES MOUTONS 🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑

    • Sylla

      Au diable !

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *