Aliou Sall a tenu à rétablir la vérité après la diffusion d’informations l’accusant d’avoir engagé une procédure judiciaire contre le Premier ministre Ousmane Sonko.
« Je démens catégoriquement cette information selon laquelle j’ai décidé de porter plainte contre le Premier ministre Ousmane Sonko relativement à l’accusation de détournement de 6000 milliards. C’est dénué de tout sens », a-t-il déclaré.
L’ancien maire de Guédiawaye a également fustigé « le tapage médiatique savamment orchestré autour de l’affaire Petrotim depuis quelques semaines », affirmant avoir tourné la page : « J’ai oublié cette page sombre de mon parcours et surtout j’ai sincèrement pardonné à tous ceux qui m’ont fait du mal en le faisant exprès ou en étant influencé par des gens de mauvaise foi. »
Aliou Sall souligne que parmi ces personnes figurent « des membres de la majorité politique actuelle », mais aussi « des responsables de l’ancienne majorité à laquelle j’appartenais ».
Il a profité de l’occasion pour annoncer son retrait définitif de la vie politique : « Je me suis retiré de la scène politique au lendemain des législatives ayant consacré une écrasante majorité à qui il revient de droit de gouverner dans la sérénité. Que je sois d’accord avec eux ou pas ! » Désormais, il souhaite se consacrer à « une autre passion » qu’il juge « tout aussi noble que la politique ».
Ceux qui l ont accusé doivent sortir des preuves parceque on nous avait tellement tympanisé avec ce slogan ( Sunu 400000).
Maintenant qu ils sont au pouvoir sunu 400000 naroul ress
NEANMOINS LES LANTERNES DES SENEGALAIS DOIVENT ETRE ECLAIRÈES FACE A CE DILEMNE.
Il est au Maroc. Un autre digitif.
Mais il se moque de qui ?
Cette histoire de Petrotim ne peut pas finir comme un conte comme ça. Nous avons besoin de savoir comment ce Frank Timis a pu obtenir si facilement un permis, le vendre et disparaître avec des milliards. Trop facile.