Plainte contre le leader de Pastef : Ousmane Sonko accusé de viols et de menaces de mort

Ousmane Sonko, le leader de Pastef les Patriotes, ferait l’objet d’une plainte de la part d’une certaine A. Sarr, âgée d’une vingtaine d’années. Cette dernière qui a saisi le Commandant de la Section Recherches de la Gendarmerie de Colobane, le 2 février dernier, accuse le Patriote de l’avoir violée et menacée de mort, lit-on dans Les Echos.

Sonko nie, la dame persiste

Joint au téléphone par nos confrères des « Echos », Ousmane Sonko dit n’avoir été informé d’aucune plainte à son encontre, ni par huissier ni par assignation, ni par signification. Mais selon nos sources, la dame A. Sarr, qui travaille dans un salon de massage sis à Sacré-Coeur 3, a été longuement auditionnée, à deux reprises, par les enquêteurs de la Section Recherches, de même que la propriétaire du salon.

Des faveurs sexuelles après chaque massage, selon la victime

Mieux, elle a été envoyée chez un spécialiste pour des prélèvements. Dans sa plainte, la dame affirme que Sonko se présente régulièrement en qualité de client pour des séances de massage, mais à la fin, il exige toujours des faveurs sexuelles. Elle poursuit que devant son refus d’assouvir ses pulsions, le leader de Pastef l’a étranglée et contrainte à avoir des rapports sexuels avec lui, informe Les Echos.

Les « supposées menaces » de Sonko

Confuse, et prise de honte, elle a indiqué avoir gardé le silence sur cet acte, espérant que cela ne se reproduirait pas. « Mal m’en a pris, puisqu’il revient régulièrement et me contraint d’avoir des relations sexuelles avec lui, sous la menace de me faire disparaître de la surface de la terre compte tenu de sa toute puissance et de sa position dans le pays », écrit la dame relayée par Les Echos.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

160 commentaires

      • Cheikh Médoune Samb

        Attention ! Que le tout puissant nous préserve de chéytaan et de ses manoeuvres Cette masseuse n’a elle pas cherché à arnaquer Mr Sonko ? Bôma mayul xaaliss ma yaqk sa dér.

        Le massage est une questionn de spécialié on peut alors avoir quatre bonnes dames et aller aux salons de massage . Ce pendant, vu ce qu’il représente dans ce pays il doit bien éviter de se faire piéger.


  1. Fal

    Le complot est marche mis place par un Fidel du président pour l aidé à ce débarrasser de Sonko mais il a oublié que dieu existe et que Sonko n à peur de rien..peine perdue ce qui valable en Europe ne l est pas chez nous.Président crois en dieu si tu veux vivre en paix


  2. Dieng Nabou

    doule doule doule doule aye dayeraik sosse raik mounoulaine si sonko dara yallaraik kote dongue mo meune si mome dara ta diame rek laye ame si boromebi inchalla pithe bou lak dafaye beugue morome


  3. Kamati

    Depuis que je suis en âge de vôter je le fais

    Mais je n ai jamais vôter ni pour sonko ni pour macky et je ne sais pas encore pour qui je vais vôter aux prochaines élections

    Je ne les connais ni l un ni l autres , loin s en faut 

    Mais ce dont je suis sûr et certain c est :

    – sonko n a pas fait ça et ne fera jamais ce genre de choses

    – macky et le pouvoir n y sont pour rien , Ils ne feront aussi jamais ce genre de choses 


    Souniouy waxanté deugg cette femme lá elle veut juste faire parler d elle 

    Késsééé , dou lénéne

    Bouggueu Siiw ni diary sow


     C est mon intime conviction


    P.S : un média sérieux et digne de ce nom ne doit pas se faire rapporteur de genre de propos et ragots

    C est nul , indécent , bâs et abject


  4. Diouf

    Ils vont bientôt l’accuser de trafic de drogue, d’esclavagisme et encore.La date est bien choisie.Il faut tout faire pour stopper le gros scandale du siècle.Cette déclaration de patrimoine qui montre que ce pays est entre les mains de multi milliardaires .Des gens qui avant 2000,avaient des fins du mois difficiles comme ils l’ontdit .Qu’est-ce que l’on fait avec des milliards mal acquis dans un pays aussi pauvre. On nous prend pour des idiots. Ce pays a vraiment besoin d’un grand bouleversement.


  5. A.T

    Je vous pries de suivre une enquête sur youtube : fait par Envoyé Spécial » la Russie et le kompromat : sexe,chantage et vidéos »

    Sa parle sur les politiciens et des hommes puissant qui sont piégés par les gouvernements.merci


  6. Mamadou Diédhiou

    Cette nouvelle n’est pas une surprise, c’est pour diluer l’acidité des récents événements ( déclaration de patrimoine, litiges fonciers, DDD, AIBD, ….). Il faut détourner les gens vers une cible qui ferait sensation garantie. Ce qui reste à venir viendra un jour:  » Ousmane Sonko est enceint, il est future mère « . Pour la nouvelle trouvaille, une masseuse pour le ibadou salafiste est une mayonnaise qui ne peut prendre, même les ultra anti Sonko démentiront.


  7. salla bigue

    Et senego s’y met

    .Senego ne vous rabaissez a relayé des informations pour avoir des clics .

    Il est facile de dire que vous ne faites que relayez .A quoi bon sert de relayer le mensonge , sachant que l’information est fausse


  8. korka sow

    Pourquoi ces journaux aiment mentir sonko rebelle sonko djihadiste sonko tullo oil sonko tous les terrains de dakar sonko audience sonko en etat de grossesse sonko viol sonko diapal sonko bayil .


  9. Oryx

    Je rêve où quoi d ores et déjà sonko devrais prendre très au sérieux celà et se préparer pour faire face nous savons tous ce qui se passe au Sénégal beaucoup sont en prison à cause des femmes et maintenant ils trouvent le moyen d utiliser cette femme pour mettre sonko en tool


  10. rené Diagne

    je ne suis point d accord avec mr sonko mais ces affirmations me semblent des foutaises..liberté d d’expression doit être encadrée au Sénégal sinon nous filons droit vers l anarchie.


  11. Euskey

    Je n’ai plus foi en l’humanité, en pleine pandémie oú personne n’est à l’abri et qu’on peut mourir d’un jour à l’autre des gens pour de vils motifs de politique politicienne portent des accusations aussi graves sur un compatriote.Ressaisissez vous bon sang!


  12. canara

    Sincèrement fermez votre site d’information après ça je supprime l’application SENEGO de mon téléphone, allez chercher à devenir pro


  13. Lynn

    Si c’était vrai elle allait le filmer à son insu. Mais bon peine perdue vous cherchez tellement à détruire Sonko que dou nguènn sakh am temp pour réfléchir sur les informations que vous donnez. Quelle honte wa senego tchimmmm site de merde


  14. Ndawcounda

    Vous n’êtes pas entrain de détruire Ousmane SONKO, vous faites de l’autodestruction pour preuve Dieu m’ai témoin politiquement je suis trop loins de SONKO mais même si je voulais le croire quelque chose en moi refuse c’est ce qu’on appelle le bon sens.

    Toi l’auteur de cet article réfléchit bien, pense au Tout Puissant (le bon Dieu) il n’aime pas les préjudices surtout faites sciemment.

    Wassalam.


  15. Rafna1

    Hum…….la suite nous édifier mais vu la foi qu’il montre, que fait-on dans une salle de massage où ne travaillent que des femmes…..


  16. soda kane

    vous crozez que les gens vont vous croire avec ces mensonges vs faites Tout ce qui est de votre pouvoir pour takal Sonko mais Dieu est le grand juge li ebranlé wouniou walakhi kou kham sonko khameni li dou genram .yawlmalekhiyam nett ninafa yagual bopam walakhi.sonko bayiléle ak yallah. Cette garce on lui a payé de largent.


  17. Muhammad

    ???????????? la blague de la semaine…

    ils sont trop petits les gens qui essaient de nuire Sonko. Qu’Allah préserve notre Sonko, le Futur Président… Té bou bobaa lèpp dina lérr. Allons seulement !


  18. Ahuri

    Lii mothi déssone, mais je pense que Ousmane Sonko prend très au sérieux cette menace. Le camp du pouvoir est capable de fournir toutes les fausses preuves nécessaires à étayer cette accusation et sa presse, leral, senego, echos, dakartimes,… en faisant partie, n’hésiteront pas à diffuser et matraquer l’opinion avec.

    Heureusement que ce mensonge de plus coincide avec l’accusation du patron du groupe de presse le plus marron d’infidélité, ce que ses agents cherchent à cacher, sinon ils en auraient fait la unes de leur quotidien du jour. Comme qui dit que sonko est sous la protection divine.

    Mais fais bien attention.


    • traore

      Tu peux commenter sans chercher a nuire d’autres car tu as la preuve de ce tu accuse l’etat d’etre derriere cette informatipn imcemdoaore qie je cpndamne fzrmement dailleirs. Sonko est au dessus de ceq enfantillges


Laisser un commentaire