Publicité

Pierre Goudiaby Atepa a rendu visite à Khalifa Sall...

L’architecte Pierre Goudiaby Atepa, a rendu visite, ce lundi, à l’ancien mairie de Dakar, Khalifa Ababacar Sall. Non sans prendre d’importantes mesures…

Très sensible à la situation du député Khalifa Sall, l’homme d’affaires et non moins candidat déclaré à la Présidentielle de 2019, lui a réaffirmé sa ferme volonté ferme de l’amnistier premièrement et de le rétablir dans ses droits civils et politiques s’il est élu président de la République du Sénégal.

Publicité

Ensuite, la deuxième mesure sera de l’intégrer dans son gouvernement pour la reconstruction du Sénégal car, souligne Pierre Goudiaby Atépa, la place de Khalifa Ababacar Sall n’est pas Rebeuss mais la haute sphère de l’Etat.

A rappeler que l’ex-maire de Dakar est inculpé et écroué à rebeuss pour détournement supposé et association de malfaiteurs dans la gestion de la Caisse d’avance de l’hôtel de ville de Dakar.

Des milliers de lecteurs peuvent vous lire aujourd’hui : exprimez-vous dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. Stop

    Birame NDOYE,si tu connaissais vraiment Atépa,tu ne réagirai pas ainsi. Ma carte est entièrement à lui car lui au moins il ne pense qu’au travail contrairement à d’autres qui mélangent  » religion et travail  » pensant que le bon Dieu va travailler pour nous


  2. pepe

    Idrissa Seck sera Président, Khalifa Sall le deuxième premier ministre d’idrissa Seck. Macky Sall ira en au Cpi

    Le film aura se déroule un gouvernement fédérateur,la Crei aura du pain sur la planche les tonton macoutes Mame Mbaye Niang, Seydou Gueye est Youssou Ndour a Rebeuss iront chez le coiffeur bou kéne intervenir


Laisser un commentaire