(Photos) Renforcement des relations Sénégal–Angola : Tété António reçu par le Président Diomaye Faye

(Photos) Renforcement des relations Sénégal–Angola : Tété António reçu par le Président Diomaye Faye

Le Président de la République du Sénégal, Bassirou Diomaye Faye, a accordé une audience ce lundi à S.E. Tété António, ministre angolais des Relations extérieures. L’émissaire du président João Lourenço était porteur d’un message officiel de la part du chef de l’État angolais, également figure de proue au sein de l’Union africaine.

Les discussions ont porté principalement sur le renforcement des relations bilatérales entre le Sénégal et l’Angola. Cette rencontre traduit la volonté des deux pays de consolider leur coopération dans plusieurs domaines stratégiques.

Au-delà des relations bilatérales, les deux personnalités ont également échangé sur des enjeux continentaux et internationaux d’intérêt commun, témoignant de leur engagement à promouvoir une diplomatie concertée au sein de l’Afrique.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *