Photo: Francis Ngannou défie Tyson Fury malgré sa défaite en boxe

Le champion de MMA Francis Ngannou a connu une défaite lors de son premier combat de boxe contre Tyson Fury. Ce combat qui a eu lieu en Arabie Saoudite a été marqué par la détermination du Prédateur qui a mis en garde ses futurs adversaires.

Malgré son inexpérience dans la discipline, Ngannou a donné du fil à retordre à Fury, qui était favori. Le combat a été suivi par 20 000 spectateurs dont Kanye West. Le britannique Tyson Fury a remporté le combat par décision des juges après avoir été envoyé au tapis au troisième round.

Francis Ngannou, surnommé le Prédateur, combattait pour la première fois en boxe ce samedi 28 octobre à Riyad. Les encouragements reçus de Mike Tyson et Cristiano Ronaldo ne lui ont pas permis de vaincre l’athlète britannique, mais le Camerounais a su marquer les esprits.

Ngannou a exprimé sa satisfaction suite à sa performance. Il a déclaré : «Je suis très heureux. Je n’ai pas été donné vainqueur, mais je remercie les organisateurs de m’avoir donné cette opportunité. Je suis une bête blessée, mais pas abattue. C’était mon premier combat de boxe, c’était une expérience de rêve».

Francis Ngannou a également envoyé un avertissement à ses futurs adversaires : «Tenez-vous prêts». De son côté, Tyson Fury a reconnu que le combat contre Ngannou a été le plus difficile de sa carrière ces dix dernières années.

Actuellement, Tyson Fury se prépare pour son prochain combat contre l’Ukrainien Oleksandr Usyk, prévu le 23 décembre en Arabie Saoudite. Ce combat d’unification des ceintures est très attendu et le britannique est sous pression pour montrer plus que lors de sa confrontation face à Ngannou.

Photo: Francis Ngannou défie Tyson Fury malgré sa défaite en boxe

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire