Annonces
Annonces
» » » » Penda Mbow: « Les Sénégalais sont exigeants...

Penda Mbow: « Les Sénégalais sont exigeants et oublient que leur pays est pauvre »

Penda Mbow est d’avis que le Sénégal est pays pas facile à gérer. Selon elle, les sénégalais sont exigeants et surtout ils oublient que le Sénégal est un pays pauvre. « C’est difficile, c’est pays difficile. Le président de la République est venu dans un contexte extrêmement difficile. Il n’y a pas beaucoup de ressources, vous vous rappelez de l’ancien président de la République qui disait qu’il n’y aurait plus de salaires deux mois après son départ. Les conditions économiques sont dires et vous ne pouvez pas vous imaginez  toutes les restrictions et les sacrifices que font les gens  à leur niveau pour pouvoir faire face aux priorités du Sénégal. Il n’y a pas beaucoup de moyens, les gens sont impatients, il faut réaliser des choses, il faut assainir les finances publiques, il faut aller chercher d’autres ressources…

Les Sénégalais ne se rendent pas parfois compte que leur pays est un pays pauvre. Les Sénégalais sont exigeants et oublient que leur pays est pauvre », a expliqué Penda Mbow dans les colonnes de l’Observateur.

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • spion
    28/08/2014 10:27

    suis parfaitemen dakor les sénégalais ont peur d’affronter la crise ils se voiles sous l’actuel regime pour fuir leur responsabilité…serrons nous les coudes et faisons emerger ce pays au lieu d coller ts sur le dos du president

  • iboundiaye846
    28/08/2014 10:54

    Ne noyez pas le poisson, Mme, vous avez promis aux Sénégalais et c’est le moment d’assumer. Arrêtez les jérémiades.

  • dieng
    28/08/2014 11:46

    penda vous qui sans conviction une fois vous partagez le pays cesse de nous perturber avec vos discours sans fondements

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL