Le Pds va accueillir Macron avec des brassards, habits rouges…
Le Comité Directeur du Pds, réuni lundi dernier, a examiné la visite du président Macron et appelé les Sénégalais à l’accueillir autrement.
A propos de la visite du président français au Sénégal, du 1er au 3 février, le comité directeur appelle les Sénégalais à sortir pour « accueillir partout où se rendra Emmanuel Macron, président de la République française, et manifester dans le même temps, pacifiquement, leur colère et leur dégoût de Macky Sall, de son régime et de sa politique, avec des brassards rouges et des habits rouges, des pancartes explicites en défense d’une démocratie véritable au Sénégal, contre le régime de la fraude électorale et du mensonge.
Oumar Sarr et Cie continuent ainsi leur « combat pour défaire Macky Sall et ses projets sinistres pour notre pays ». Dans ce sens, note le communiqué, des mesures seront prises pour associer toutes les organisations de l’opposition, de la société civile et des syndicats aux manifestations.
« Les Sénégalaises et les Sénégalais doivent partout où ils le peuvent afficher leur mécontentement et protéger notre démocratie menacée par Macky Sall et son clan », ajoutera le communiqué.
Vraiment on dieait qu’on est dans un pays de démocratie du faot que l’opposition est entièrement dans ses droit de manifesté son mécontentement face a son président. Juste ils le font pour toucher l’opinion internationale.
adama beye certains sénégalais ont une mémoire courte ablaye Wade a joué un grand rôle dans ce complot orchestré par les européens et les américains il était le pion de ces derniers la preuve son avion était escorté par l armée de l air française à l aller comme au retour et maintenant ils veulent nous faire croire quoi ces gens la en plus de ça depuis qu’il a perdu le pouvoir il vit en France chez macron lui sa femme et sa fille. ablaye Wade vous laissez tranquille le Sénégal est un pays de paix et bon repos chez ton pays la France.
Ils savent que jamais ils ne reviendront au pouvoir donc il faut saboter.Et pourtant le P.S. a quitter le pouvoir sans mettre des batons dans roues de Wade.Si le pds avait fait 40 ans au pouvoir le Sénégal serait devenu une monarchie.Pourtant Wade se cache en france et se fiche du senegal.
Monsieur de l’intérieur il faut bien les bastonner ces poltrons du PDS et compagnies
En tout cas, Monsieur le Ministre de l’intérieur face a vous, il y a une opposition qui doit être corriger, châtier, malmener jusque dans leur dernière retranchement;
En tout cas en 2019 Macky sera très bien réélu avec 61,96%.
En tout cas, le bon DIEU l’a décidé ainsi.
Vayou opisistion
NA YAM THJI YENE D AK SENE YOU KHONKH .
SEULEMENT QUELQU’UN DU PDS VEUT FAIRE DES KHEUREUM
PDS IGNORANTE SELLO IGNORANTE !!! MG (RN)
le pds est un partie de mécontent de rancunier ils v faire déstabiliser le president macky mai sa n marchera pas comme dise le feu pacotille
On n’a pas oublié le rôle que le pape a joué sur la disparition de khadafi
Laissez les sont des pauvres types
Le PDS est actuellement dans une dynamique de sabotage des institutions de notre République. Leur jeu cynique consiste à dénigrer inlassablement le régime en place en racontant des contre-vérités.