PDF: " Nous invitons le gouvernement à déclencher sans délai un plan d'organisation rapide des secours (ORSEC)"

De fortes pluies ont entraîné l’inondation de certains quartiers de Dakar. Pape Djibril Fall interpelle le gouvernement et invite le ministre de l’Intérieur à déclencher le plan ORSE.

Le post!

 » À la suite des fortes pluies enregistrées ce vendredi, plusieurs de nos compatriotes risquent de passer la nuit dans les eaux, notamment les populations des Parcelles Assainies, Touba, Grand Yoff entre autres localités.

Face à cette situation, nous exprimons toute notre compassion aux populations impactées et invitons le gouvernement à travers son ministère de l’intérieur à déclencher sans délai un plan d’organisation rapide des secours (ORSEC) pour assister les sinistrés et atténuer les dégâts. »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

15 commentaires

  1. Lumière

    Ce gars ne connait rien dans le fonctionnement d’un Etat. C’est dommage qu’il se prend en donneur de leçons alors qu’il n’a zero experiences à part parler , théoriser, alors qu’il n’a pas la salade pour sa sauce.

    Dommage !


  2. Omar ndoye

    Ce mec racontera toujours des balivernes le fameux plan orsec existait de 2012 à 2024 ça a régler quoi la question la plus logique est où est passé les 700 milliard dépensé par ibou ndaffa dans ce plan 🤔


Laisser un commentaire