PUBLICITÉ

Patrouille à Médina Baye : Un gendarme reçoit des coups de marteau

Un gendarme en service a été agressé à coups de marteau, lors d’une opération de sécurisation dans la ville sainte de Médina Baye, à Kaolack. 

Le gang démantelé

Les éléments de la section de recherches de la gendarmerie de Kaolack ont démantelé, dans la nuit du jeudi 21 au vendredi 22 novembre, une bande d’arnaqueurs qui avait élu domicile à Médina Baye.

La résistance

Lors de l’opération, le cerveau de la bande a voulu engager une échauffourée pour s’échapper, et quatre (4) éléments de la bande ont opposé une farouche résistance aux pandores.

L’agression du gendarme

Un des malfaiteurs a profité de la situation de trouble et de l’inattention des hommes de tenue, pour asséner plusieurs coups de marteau à un gendarme.

Gendarme Marteau
Annonces

(2) commentaires

Maxam

Tala sylla

Malick Diallo

Tous cela cest les sequelles de 1960 cest lindcipline carrecterise il faudra durcire les los ya trop dintervention la justice les mains liers il faudra changer ce systeme lincopetence ou la mediocrite de nos dirigeants pouraient avoire pour nous tous que des consequences deplorables lafrcain est indiscipliner a cause de nos dirgeants tous veulent largent facile est la pagualle ilnous faud prendre lexcemple des sinois ces desgens tres disciplines il sont les premiers dans ce monde

Publier un commentaire