« Patienter encore 25 ans » : ce « petit message » de Sonko à Thierno Alassane Sall et Cie. Regardez!
En réponse au Programme Sénégal 2050, Thierno Alassane Sall a exprimé dans une contribution que « Diomaye et Sonko demandent aux Sénégalais d’attendre encore 25 ans. »
Il semble que le Président du parti de la République des Valeurs n’ait pas totalement compris le discours prononcé lors de la cérémonie, notamment le passage où Ousmane Sonko a précisé que Sénégal 2050 ne signifie pas que les Sénégalais devront patienter jusqu’en 2050 pour observer des changements positifs.
Thierno alassane Sall est simplement malhonnête. Il sait pertinemment que la bonne gestion est avant tout une bonne planification.
S’opposer pour s’opposer est contreproductif
Ce Ousmenteur dirige le pays tt droit ver un mur
TAS pense les intellectuels sénégalais qui nous gouvernent sont tous nuls quoi.
Sonko est de loin plus intelligent què les TAS, Bouc Ane et consort. Il a d’office anticipe sur les idioties des fous de conferences et autres medias. Bouc Ane sa entourage non seulement khamougnou dara mais gni ngui laye nakh
Alassane le comprend très . Il est seulement méchant, aigri et négatif. Honnêtement cette présentation est du haut niveau. Seuls Les auditeurs délibérément sourds à priori ne comprennent rien. J’avais mis dans le même sac tous les politiques mais je commence à croire à ces nouvelles autorités depuis que Sonko s’est prononcé avec franchise et vérité sur la situation économique réelle du pays. La présentation d’hier projetée sur plusieurs années sans calcul par rapport à la durée de leur mandat montre vraiment leur objectivité et accepte la continuité de l’état. Que DIEU les protège…
Merci bcp
Sonko se fout des senegalais
Si je comprends bien,en 2014 aussi pendant que toi TAS tu étais avec Macky dans l’APR et dans BBY vous demandiez aux sénégalais de patienter jusqu’en 2035.
Thierno pourtant en 2014 macky nous avait proposé le PSE vision 2014 -2035 et pourtant tu étais avec lui pourquoi tu n’avais pas eu ce discours
Tout le monde a compris ce que Sonko a dit… c’est juste de la malhonnêteté intellectuelle.