Agenda 2050 : « Amateurisme, incohérences et légèreté au sommet de l’État » (TAS)
L’Agenda 2050, censé offrir une vision de transformation pour le Sénégal, est critiqué par Thierno Alassane Sall, Candidat à l’élection législative, pour son manque de rigueur et ses nombreuses incohérences. Parmi les erreurs flagrantes, une carte géographique situant Sédhiou et Kolda à des positions inversées illustre un travail bâclé. Ce manque de précision symbolise une gestion improvisée au sommet de l’État.
Entre autres, le Président de la République des Valeurs note l’absence de souveraineté monétaire dans le plan, les ambitions jugées insuffisantes, l’exclusion de la culture et du patrimoine, sur le plan sécuritaire, le silence sur les menaces dans la région sahélienne….
In fine, Thierno Alassane Sall critique également l’Agenda 2050 pour son incapacité à répondre aux urgences actuelles des Sénégalais.
Agenda 2050 : Amateurisme, incohérences et légèreté au sommet de l’État
Cette carte du Sénégal version Agenda 2050 situe Sédhiou à la place de Kolda et vice-versa. Signe que les graphiques de l’Agenda ont été bâclés. On ne sait pas si ces régions bénéficieront d’une mutation… pic.twitter.com/uNAF4DSpBq
— Thierno Alassane Sall (@TasOfficiel) October 18, 2024
Plus léger que toi, ça n’existe pas
On vous demande juste de nous expliquer comment 4000 intellectuels cadres dans leur domaine ont pu laisser passer cette erreur sur la carte. Juste cette explication rien de plus.
Quand Thierno parle tous les ignorants du pastef fermes leurs sale gueule.
Venez commenter bande d’ignorant même les élèves de CE2 savent dessiner et positionner correctement les régions dans la carte du Sénégal.
Ratel ce TAS diaroule tontou, il se prend pour quelqu’un qui a la tête pleine. Il ne fait que amuser la galerie. Tontou ko yak temps la
Tu liras l’heure
Vraiment ce pauvre type nous casse les tympants.
Apporter nous des critiques de substance aulieu de se focaliser sur des erreurs humaines sur la forme.
Sinon tu la ferme TAS.
TAS, je l’aimais bien mais depuis que Diomaye est de venu président, le gars il a comme qui dirait PERDU LA RAISON, et parle sut tout, parle pour parler, parle sur rien, parle pour occuper le terrain, parle sans rien dire, parle comme les idiots, parle comme un inculte, parle comme un ignare, parle comme tous ses politiciens que les sénégalais détestent parle comme finalement Thierno Alassane SALL depuis que Diomaye est au pouvoir.
Pendant ce temps tu ne fais que parler toi aussi. Tais toi book.
Il a fait une analyse pertinente