Pastef -Japon paie les frais de massage thérapeutique d’Ousmane Sonko
PUBLICITÉ

Pastef -Japon paie les frais de massage thérapeutique d’Ousmane Sonko

La coordination Pastef du Japon a décidé de prendre en charge tous les frais de massages thérapeutiques d’Ousmane Sonko pendant au moins une année afin qu’il poursuive, correctement, ses séances de massage comme son médecin lui a demandé, indique le communiqué parcouru par Senego sur la page Facebook de ladite coordination.

Cela fait suite à l’information selon laquelle Ousmane Sonko fréquentait le salon de massage « Sweet Beauty » parce qu’il traversait des difficultés financières.

Le communiqué des patriotes du Japon.

La coordination pastef du Japon s’est réunie et a décidé de prendre, maintenant,…

Publiée par Pastef Japon sur Lundi 8 février 2021

#Coordination #Japon #Massage #OusmaneSonko #Pastef

2913
PUBLICITÉ

16 commentaire

  1. air sénégal

    vive pastef le changement c’est maintenant… 🇸🇳🇸🇳🇸🇳

    1. Djibson

      Ban changement ?changement de quoi ? Avant lui, d’autres avaient promis le changement. On a vu le résultat. Doundee yaakar, c’est bien,waaye le comportement de Sonko n’inspire la confiance. Entre fourberie et amateurisme. C’est pas pour demain le changement dans e pays, surtout quand on voit que des vautours se positionnent déjà derrière Sonko ,le presque Ibaadou, ce vautours se positionnant donc pour prendre la place d’autres vautours qui eux-mêmes avaient remplacé d’autres vautours. Tant que la politique sera le cheminle pus court pour s’élever et devenir milliardaire du jour au lendemain enetant parti de rien, CE PAYS EN LUI-MÊME NE CHANGERA PAS.

  2. Deugg

    🤣Maintenant il est malade? Depuis quand est-il malade? Il fallait qu’il tombe pour que les sénégalais sachent qu’il avait des problèmes lombaires. Arrêtez svp. Sonko est un obsédé sexuel et on na pas besoin d’un obsédé à la tête du Sénégal vous aussi. Sonko a touché le fond. Son vrai visage s’est découvert. Acceptez la réalité.

    1. Vérité

      tu es un mouton tu penses qu on expose une maladie comme ca . idiot con et cretin

    2. Vie

      Comme toi

  3. Bassirou Cisse

    vous avez des familles qui veulent cet argent aller vous faire foutre

  4. mml

    pastef dagnoo yabatai koi ensonge jusqu’au bout thiey yabe guen sénéglais il faut arreter ses jeunes

  5. DIOLA

    NON MERCI IL PREFERE ADJI SARR

  6. hbbhb

    Comment peut on être solidaire avec un homme capable de dire face camera qu’il est sorti nuitement en plein couvre feu , laissant femmes et enfants pour aller se faire masser simplement à l’autre bout de dakar . En afrique aucun homme ne sort la nuit pour des questions de massage de 10 minute seulement. Toute personne qui un mal de dos , aussi atroce qu’il soit, on appelle un cousin une cousine une nièce ,ta femme ou autres pour te masser. pas besoin de sortir.
    Bref en afrique on se masse en famille dépuis l’antiquité.
    Sonko c’est juste un menteur sans vergogne.
    Aussi ,si A sarr est capable d’attenuer en 10 minute les douleurs de sonko , douleur si atroce au point de violer un couvre feu, c’est que macky doit décorer A sarr et ouvrir un institut de massage digne de ce nom , il faut valoriser les compétence am dét😂😂😂
    De qui se moque sonko vraiment, thiakhane bakhoul way boulen fowai sen khelyi.
    Vraiment ce sonko dafa yabatai deugue.
    Sonko prend les sénégaalais pour des idiots

    1. Issa

      Hhhhhhhh Il n’y a que les moutons de Sonko pour croire à sa version. Tous les hommes sont faillibles et se faire masser même les orteils par une jeune femme laisse la place à une imagination débordante. Sonko a commis la bourde du novice. Exit.

  7. diop

    sonko à besoin d’argent ??? il gagne 1million 300.000milles francs par mois bizard bizard ..

  8. seck

    carte accès pri…

  9. kanysaf

    Biak fayda. L assemble lui paie son salaire mou lakhass ko ci bopou coye bi apres ik dit qu il est malade. Cette maladie s appelle adji sarr kay dioyloma.

  10. santati

    MERCI LES PATROTES MOBILISONS NOUS POUR ÉLIRE L ÉSPOIR DU PEUPLE. LE SENEGAL A BESOIN D UN CHANGEMENT RADICAL DEPUIS 1960 LES SENEGALAIS SONT TROMPÉS ET MANIPULÉS PAR CES POLITICIENS AVEC TOUJOURS LES MÊMES TÊTES. REGARDEZ LE VIEUX MOUSTAPHA NIASSE ET D AUTRES QUI SONT DANS LE POUVOIR DEPUIS1960. RÉVEILLEZ VOUS CHERS COMPATRIOTES L HEURE D UN CHANGEMENT RADICAL A SONNÉ. MR SONKO EST NOTRE CHANCE .LE SENEGAL N EST PAS UN PAYS PAUVRE IL EST APPAUVRI PAR SES PROPRES FILS QUI SONT A LA .MERCI DES OCCIDENTAUX

  11. Babacar Ba Tall

    li nak moy ray macky ak wa keureum

  12. rené Diagne

    qui est dupe ? quand même.