Passeport diplomatique : Françoise H. Gaye accuse Ousmane Sonko de « manipulation » (Senego Tv)

Le collectif pour la Défense des droits d’Adji Sarr (Coddas) a fait face à la presse, ce samedi à Dakar sur le thème : violences faites aux femmes, le Sénégal face à l’obligation de procès pour tous les cas : l’exemple d’Adji Sarr.

Suffisant pour Françoise Hélène Gaye de revenir sur la dernière sortie de Ousmane Sonko. L’activiste accuse Ousmane Sonko de « manipulation » concernant les passeports diplomatiques.

Regardez!

7 COMMENTAIRES
  • Lima

    Je pensais qu’après avoir été prise en flagrant délit de mensonge par Ahmed K. Niasse que vous allez faire profil bas et disparaître, mais vous continuez. Vous pouvez manipuler ceux qui ne vous connaissent pas. Je vous un exemple. Une Yacine Fall ou une Amsatou Sow Sidibe ne va jamais vous regarder ou vous donner du crédit.

  • Deukk

    Dem lene outi lenene pour etre celebre wala ame occupation affairou Adji Sarr mome ca passe pas. Nguene bal niou.

  • Amath Thiam

    Le première mensonge de Sonko sur l Affaire Adji Sarr a été de dire que la Propriétaire du Salon de Beauté détenait des Papiers Administratifs qui lui permettait d exercer le massage qui est un Acte Médical que seuls les Hôpitaux et les Cliniques détenant des autorisations peuvent le faire et la question que je me pose comment un Inspecteur des Impôts ne puisse comprendre qu un Registre de Commerce est différent d un Arrêté pour l exercice de soins médicaux et vous l avez étendu dire à la presse que la Propriétaire du Salon avait des Papiers pour exercer le massage chose bizarre et MENSONGE AVÉRÉ

    • Ss

      La ferme sale menteur

  • Faye

    Fermes ta gueule Françoise Hélène

  • bassamba

    ho hoooo tu es une vieille fatou-fatou idiote qui veut profiter de la naive fille pour s’enrichir ,creer une fondation pour blanchir de l’ argent sale.amener des conteiners pour dribbler la douane

  • Xorom-Sukeur

    C’est vraiment malheureux, vraiment pitoyable, ces gros débiles pastechiens, ils n’ont que l’injure à la bouche..Des imbéciles qui croient que ce Sénégal leur appartient, billahi wallahi de gros écervelés incapables de réfléchir,.cela se comprend, je vous prie de relire les posts de ces hurluberlus et vous vous rendrez compte que pour la plupart d’entre eux qu’ils n’ont même pas le niveau du ce1. De gros ignares qui croient que tout se règle par des injures, des menaces. La faute à ces poltrons de L’APR qui ont abandonné le champ politique à ce gros ndjalokat, gros tiaga pervers, gros kathiapan d »ibadou. Ils sont sans réaction, amorphes, inertes ces pauvres APR, face aux agissements de ce gros kathiapan ndjalokat. Ces pastechiens ont fini d’envahir tous les médias, tous les canaux où ils sont susceptibles de faire passer leur propagande, allez sur Facebook, vous ne verrez que ces pastefiens. Ils ont abandonné ce pauvre président à cette meute de bandits, une meute de mafieux prête à le dévorer,.par la faute de ces gros cons gros tarés D’APR incapables de réagir, totalement apeurés. Incroyable. Ils ont la trouille de ce gros kathiapan, de véritables trouillards ces APR.

Publiez un commentaire