Passation service, El Malick fait une annonce importante

Passation service, El Malick  fait une annonce importante

Lors de sa passation de service, El Malick Ndiaye a fait une annone importante. L’ex ministre des Transports Malick Ndiaye nouvellement élu Président de l’Assemblée nationale informe que la société de Transport public Dakar Dem Dikk va entrer dans le capital de la société gestionnaire du Bus Rapid Transit.

Le nouveau Président de l’Assemblée nationale qui passe le flambeau à son successeur Yankhoba Diémé, officiellement installé ce lundi 09 décembre 2024 à la tête du Ministère des Infrastructures et des Transports Terrestres et Aériens. M. Ndiaye a exhorté son successeur M. Diémé à prendre soin des sociétés Dakar_DemDikk et Air_Sénégal comme des bébés « qui sont fragiles » car ces deux structures de transport publics ont une grande importance pour le Sénégal.

1 COMMENTAIRES
  • Oli

    Vraiment il est temps que DemDikk goudronne le terminus de la liberté 5.
    Les commuters arrivent au bureau les chaussures et partie des vêtements couverts de poussières.
    Les touristes restent bouche bée. Les toilettes n’en parlons pas: simples contenaires et le centenaire bureau des chauffeurs.Des gargotes et vendeurs de toutes sortes, des marginaux, le manque de tracées au sol pour éviter les accidents. Les environs du terminus transformés en dépotoirs de toutes sortes de déchets. JUBANTILENE
    Wala niou JUBANTI

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *