Passation de service – Me Malick Sall : « Je ne sous-estime aucune expertise… » (Senego-TV)

Ismaïla Madior Fall a passé le témoin à Me Malick Sall, ce mardi, dans les locaux du ministère de la Justice. Me Sall devient ainsi le nouveau ministre de la Justice, Garde des Sceaux. A l’occasion, l’avocat a fait les éloges du Président Macky Sall et salué l’ « humilité » du ministre sortant, sa « disponibilité » et son « engagement sans faille pour améliorer les conditions de la Justice« .

Annonces

« En 18 mois, vous avez fait un travail exceptionnel…« , félicite-t-il Ismaïla Madior Fall à qui Me Malick Sall confie qu’à tout moment, il va solliciter ses conseils, son expertise en matière de droit constitutionnel. « Je suis un avocat. Je ne suis pas un constitutionnaliste. Donc je connais mes limites (…) Et je suis convaincu que de votre place auprès du chef de l’Etat, vous serez d’un apport précieux pour éviter les goulots que nous connaissons au niveau de certains secteurs…« , a laissé entendre Me Sall.

« Nous avons la meilleure magistrature d’Afrique. Nous avons des greffiers de qualité (…) une justice de qualité. Il y a des manquements, mais…« , a-t-il dit.

Regardez !

Annonces

(3) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Daha Sow

Félicitations Maitre Malick Sall.Vous avez la confiance du Président Macky Sall.Que LE TOUT PUISSANT VOUS ACCOMPAGNE dans votre mission.

sarr

bien dit. je le connais pas mais il me semble un Monsieur très humble.

idi

Bienvenue au Ministère de la Justice . Réparez les injustice au niveau des agents qui oeuvrent ensemble au bon fonctionnement de l’administration centrale de la Justice : fonds communs , indemnités ….. donc équité

Publier un commentaire