Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Passation de service à l'Asepex : Discours de Zahra Iyane Thiam, nouvelle patronne (Vidéo)

Dr Malick Diop a passé le témoin ce vendredi à Mme Zahra Iyane Thiam qui le remplace à la tête de Agence sénégalaise de promotion des exportations (ASEPEX).

A sa prise de parole, Madame Zahra Iyane Thiam, a exprimé sa profonde gratitude au Président de la République, Son Excellence Monsieur Macky Sall, pour la confiance qu’il a toujours manifestée à son égard. Elle en a aussi profité pour lui renouveler son engagement et sa loyauté, à servir, le Sénégal en application de ses hautes directives, sous la tutelle du Ministre du Commerce, de la Consommation et des PME.

Publicité

La nouvelle patronne chargée de valoriser l’exportation sénégalaise vers le marché mondial n’aura pas omis d’assurer de son engagement à œuvrer avec tous ses collègues de l’agence pour que le flambeau de l’ASEPEX cédé par Dr Malick Diop, brille encore plus dans le ciel de la promotion des exportations.

Regardez !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

Laisser un commentaire