Partenariat entre Royal Air Maroc et la municipalité de Touba

La municipalité de Touba et la Royal Air Maroc sont désormais liées par un partenariat d’un an renouvelable. La signature de convention s’est tenue ce mardi, après-midi entre le maire Abdoulahat Ka et Abdelghani El Aissoug, directeur commercial de la Royal Air Maroc, renseigne Seneweb.

Ladite convention engage les deux parties sur plusieurs points d’accords dont la réduction à hauteur de 40% des billets d’avion pour le rapatriement des corps des Sénégalais de la diaspora, la réduction des billets d’avion à 15% pour les Sénégalais de l’étranger voulant se rendre au Magal, et 40 billets d’avion gratuits pour la communauté mouride chaque année.

Selon le premier magistrat de la ville de Touba, Abdoulahat Ka, c’est avec la bénédiction du khalife général des Mourides, Serigne Mountakha Bassirou Mbacké, que ces accords ont été trouvés entre les deux parties, et la convention paraphée.

Le Chef de la délégation marocaine, quant à lui, qui s’est réjoui de ces accords de partenariat, a également magnifié le choix de faire de la Royal Air Maroc le partenaire officiel du grand Magal de Touba.

2 COMMENTAIRES
  • QUE DIEU BÉNISSE LES MAURITANIENS

    Ana PADIASE ? Boul fi wakh dara Lou gnaw, ok ? 🙂

  • Dëg

    Y’a pas à se réjouir, c une démarche purement commerciale pour Air Maroc.Le Maire de Touba est plutôt attendu sur d’autres choses plus utiles. En réalité, Touba n’a pas de Maire !

Publiez un commentaire