Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Parrainage de la région de Kaolack avec Moustapha Niasse: Adji Mergane Kanoute magnifie l’unité autour du patron de l’Afp

Moustapha Niasse désigné par Macky Sall comme délégué de la région de Kaolack pour le Parrainage, a battu ce samedi le rappel des troupes à Kaolack. Tout ce que le terroir compte de responsables politiques, ministres, députés, conseillers du Hcct, Cese, DG, Pca et autres dignitaires de la majorité présidentielle de Benno Bokk Yakaar ont répondu massivement présent à l’appel du Président de l’Assemblée Nationale.

Les intervenants ont tous rendu hommage à Niasse pour son leadership qui a permis les retrouvailles de toutes les forces de la région dans un bel élan d’unité. Tout le monde, main sur le coeur, a promis de préserver et renforcer l’unité de la majorité présidentielle dans la région. L’objectif annoncé par les responsables politiques de la Coalition Benno Bokk Yakaar est que leur candidat Macky Sall gagne à 75% au soir du 24 février 2019.  C’était en présence d’éminentes personnalités telles que les premiers ministres Souleymane Ndéné Ndiaye et Mimi Touré en plus des ministres Mariama Sarr, Diène Farba Sarr ou encore de la député Adji Mergane Kanouté.

 

Cette dernière a salué cette rencontre. “Avec la venue du Président Niasse à kaolack, nous restons optimistes quant à l’unité retrouvée des leaders de Kaolack. Nous avions l’habitude de battre campagne séparément et de gagner les élections mais la victoire est plus belle quand c’est dans l’unité. Nous les femmes de la majorité avons théorisé et conceptualiser” un seul parti le Benno Bok Yaakaar, un seul candidat Macky Sall et un seul objectif sa réélection dès le 1er Tour”.
Nous avons l’obligation de nous retrouver autour de l’essentiel et l’essentiel pour nous reste et demeure la réélection du Président Macky Sall

62 Whatsapp
Annonces
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    0:03 - 12/08/2020

    Coronavirus : L’épicentre Dakar polarise 8 349 des 11 380 patients recensés au Sénégal

    Whatsapp
    23:52 - 11/08/2020

    Jeunes kidnappés à Goudomp par des rebelles : Les rescapés témoignent…(vidéo)

    Whatsapp
    23:45 - 11/08/2020

    “Arrêtez ADO et Macky avant qu’ils ne brûlent la région”

    Whatsapp
    23:02 - 11/08/2020

    AIBD : Les agents en charge de la sécurité de l’aéroport en mouvement d’humeur

    Whatsapp
1
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp