PUBLICITÉ
vendeur1 - Paris - Une voiture de patrouille tue un sénégalais qui...

Paris – Une voiture de patrouille tue un sénégalais qui…

Un sénégalais d’une soixante d’année du nom d’Ismaël Bocar Deh a été mortellement fauché ce dimanche vers 13h à la Rue Carnot, à Versailles (Yvelines) par une voiture de police. Il a succombé à ses blessures ce mardi 1er mai à l’hôpital Pompidou de Paris, rapporte Le Parisien.

La victime, un vendeur à la sauvette tentait d’échapper aux agents de la police qui le poursuivaient. Selon le média, c’est en essayant de traverser brusquement la rue qu’il a été heurté par la voiture de patrouille.

Il a été transporté d’urgence à l’hôpital Pompidou, avec un pronostic vital engagé. Il avait trois (3) côtes cassées, la jambe fracturée et un traumatisme crânien.

Une enquête est ouverte pour déterminer les causes exactes de l’accident.

Paris Patrouille
whatsapp 297
Annonces

(3) commentaires

Charles

MACKY SALL C’EST BIEN DE VENIR REPONDRE AUX DIRECTIVES DE MACRON,MAIS DE GRACE IL FAUT AUSSI PARLER DES SENEGALAIS VENDEURS A PARIS.AVEC TOUT CE QUE LA FRANCE DISPOSE AU SENEGAL ON PEUT AU MOINS FOUTRE LA PAIX ICI A PARIS AUX PETITS VENDEURS SURTOUT AU TROCADERO,CERTAINS POLICIERS FRANÇAIS SONT TRES HEUREUX DES PROUSUITES A TRAVERS LES RUES DU 16e.SE NE SONT PAS DES VOYOUS.IL FAUT PARLER MACKY SALL PARLE ET SURTOUT TOUT SE PASSE PAS LOIN DE LA RUE NINEUSE L’AMBASSADE DU SENEGAL,LA OU LA FARINATE A EU LIEU.

Charles

MACKY SALL C’EST BIEN DE VENIR REPONDRE AUX DIRECTIVES DE MACRON,MAIS DE GRACE IL FAUT AUSSI PARLER DES SENEGALAIS VENDEURS A PARIS.AVEC TOUT CE QUE LA FRANCE DISPOSE AU SENEGAL ON PEUT AU MOINS FOUTRE LA PAIX ICI A PARIS AUX PETITS VENDEURS SURTOUT AU TROCADERO,CERTAINS POLICIERS FRANÇAIS SONT TRES HEUREUX DES PROUSUITES A TRAVERS LES RUES DU 16e.SE NE SONT PAS DES VOYOUS.IL FAUT PARLER MACKY SALL PARLE ET SURTOUT TOUT SE PASSE PAS LOIN DE LA RUE VINEUSE L’AMBASSADE DU SENEGAL,LA OU LA FARINATE A EU LIEU.

Thiessoi

Gnibissil et dinaniou leen diekhal thi allbirek

Publier un commentaire