Publicité

Paris et Real gagnent, mais perdent Ronaldo et Ibra blessés

Paris et Real gagnent, mais perdent Ronaldo et Ibra blessés - Zlatan Ibrahimovic, David Luiz Moreira Marinho et Milorad Mažić posent pour une photo - Zlatan Ibrahimović

Cristiano Ronaldo est sorti à la 80e minute de Real Madrid – Borussia Dortmund, en se tenant le genou gauche. La blessure du Portugais, gêné récemment au tendon rotulien, n’avait pas l’air visuellement trop grave. Il sera sorti par précaution alors que le Real Madrid menait déjà 3-0.

Zlatan Ibrahimovic est sorti du terrain lors de PSG-Chelsea après s’être blessé à la cuisse à la 68e minute.

Publicité

Zlatan Ibrahimovic ne va pas pouvoir poursuivre la rencontre. Gêné par une douleur musculaire, il cède sa place à Lucas Moura à la 68e minute après une prestation assez terne. Le PSG mène 2-1 face à Chelsea dans ce Quart de finale aller de la Ligue des champions.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire