PUBLICITÉ

Pape Samba Mboup: « Serigne Mbacké Ndiaye nous a réuni pour soutenir Macky Sall… »

Pape Samba Mboup, l’ancien  chef de cabinet  d’Abdoulaye Wade était l’invité de Rfm matin.  À cette occasion, il est revenu sur l’union de ses camarades libéraux autour du président Macky Sall.

Il révèle aussi que c’est Serigne Mbacké Ndiaye qui leur a suggérer  de se réunir pour la réélection du président de la République  Macky Sall, dès le premier tour à l’élection présidentielle en 2019.

« La réunion des libéraux autour du président de la République Macky Sall pour sa réélection dès le premier tour en 2019, l’initiateur, c’est Serigne Mbacké Ndiaye. C’est lui qui m’a trouvé chez moi, en compagnie de Fabouly Gaye pour me dire que beaucoup de libéraux veulent soutenir Macky Sall, mais on est en rang dispersé. Et je pense qu’il aurait été mieux que nous formions une union pour mieux y parvenir. Je me suis réjoui de cette très bonne initiative. Fabouly Gaye qui était venu me voir, était aussi très favorable à cela.  Et c’est après que Serigne Mbacké Ndiaye a appelé Souleymane Ndéné Ndiaye, qui a aussi apprécié la démarche », déclare Pape Samba Mboup, l’ancien chef de cabinet du président Abdoulaye Wade.

Il ajoute que Serigne Mbacké lui a aussi dit qu’il a discuté avec Modou Diagne Fada et Alioune Sow sur la question. » Et c’est ainsi qu’une rencontre de tous les libéraux adhérents a été convoquée chez Souleymane Ndéné Ndiaye, comme il est un grand ami du président ». Et d’informer « qu’ajourd’hui à 17h, il y aura une deuxième réunion pour entamer le travail créer les structures ».

L’ancien membre du Pds a tenu aussi à rappeler que c’est bien Abdoulaye Wade qui leur avait demandé qu’il pouvait rejoindre Macky Sall, au cas où il aurait besoin d’eux.

Macky Sall Pape Samba Mboup
Annonces

(7) commentaires

Djibril Aly Sankare

L’Habitude est une seconde nature. Jacky SALL vraiment vraiment n’a pas besoin de vous pour obtenir un Second Mandat. Intérêt personnel et garder ses avantages.

7 Mercenaires

Donnez leur une cible et de l’argent, pas besoin de motif ni de programme politique, les 7 mercenaires executent le job à coup de Winchester. Pourvu qu’ils reviennent dans l’action.

Mouhamadou Niang

Vous me degouter amolene diom vous avez passer tout votre temps a combattre macky sall maintenant vous retourner votre veste ,vous faites quelles genres de politiques

Sidy Ndiaye

Normal il doit payé la dette envers son mentor un vrai fumier .

Smac

Vous tous des fumier de la pire espèce un idiot

Moïse

Les prostitués ou pedes politiques… Que Dieu nous en épargne définitivement en 2019

Smac

Tais toi sale violeur

Publier un commentaire