Pape Ndiaye garde à vue : Seydi Gassama en soutien au journaliste de Walf

Le journaliste Pape Ndiaye a été placé vendredi en garde à vue, suite à ses propos sur le dossier Sweet Beauty. Et Seydi Gassama de manifester son soutien.
« Nous exprimons notre total soutien au journaliste Pape Ndiaye de Wal Fadjri, convoqué à la sûreté urbaine suite à des propos tenus dans une émission de télévision. Nous serons toujours aux côtés des journalistes et de leurs organisations pour défendre la liberté de la presse », a soutenu vendredi, sur twitter, Seydi Gassama, coordonnateur d’Amnesty Sénégal.
En effet, les propos du journaliste de Walf jeudi 2 mars, selon lesquels 19 substituts du procureur ont donné un non lieu à Ousmane Sonko, et que l’ancien procureur, Me Amady Diouf, a refusé d’obtempérer, sont à l’origine de sa garde à vue.
Pape Ndiaye est poursuivi, d’après son avocat, Me Moussa Sarr, pour « diffusion de fausses nouvelles » et « outrage à magistrat ».
Soutenu par un encagoulé Pastafara… rien d’étonnant !
Gassama a toujours été un rebelle déguisé et un partisan de la chienlit , donc rien de particulier !
Il est temps qu’on arrête les manipulateurs et les fouteurs de merde dans ce pays.
Il y a trop de laisser aller !!!
Et nous peuple nous soutenons la Justice,la Police la gendarmerie et non des bandits comme toi qui se nourit de la haine
gassama t’as raison seul un con peut soutenir un con toi et papa Ndiaye c’est 6et 9
Mr Gassama vous êtes vraiment un imbécile et un hypocrite en ayant pas dénoncé ni condamné avant les actes et comportement du supposé journaliste Pape Ndiaye
mentir manipuler insulter c’est comme ça que vous voulez diriger demain le pays
La liberté de la presse ne veut pas dire liberté de calomnier ou d’avancer des accusations sans preuves. Désolé mais pseudo journaliste n’a qu’à fournir les preuves de ce qu’il avance.
déféré placé. déféré placé. déféré placé. c’est ça un état. on verra
Les commentaires sont fermés.