Pape Diop Président de l’Assemblée nationale : Yewwi Askan wi dément …

A travers un communiqué, la coalition de l’opposition, Yewwi Askan Wi, dément l’information selon laquelle, elle a proposé à Pape Diop de Bokk Gis-Gis le poste de Président de l’Assemblée nationale.

« Une information parue dans le journal « Le Quotidien » de ce jour, repris mécaniquement par des sites à sensation sans aucune vérification, prête à la coalition Yewwi Askan Wi d’avoir proposé à Pape Diop le poste de président de l’Assemblée nationale », dénonce Yewwi Askan Wi dans un communiqué.

« Nous tenons à préciser que cette information, ainsi que tout ce qui provient de ce torchon ou de son propriétaire à propos de Yewwi Askan Wi ou de ses leaders, est un tissu de mensonges crapuleux », poursuit le communiqué.

9 COMMENTAIRES
  • Adama

    « …torchon ou de son propriétaire à propos de Yewwi Askan Wi ou de ses leaders, est un tissu de mensonges crapuleux ». Outoulou!! Wa YAW sont fâchés deh!! Maintenant vous savez comment se sentent les membres de BBY quand vous, YAW, êtes dans le mensonge et la manipulation. Et d’ailleurs, il faudra dire la vérité aux Senegalais. Vous n’êtes pas le parti majoritaire au Senegal. Vous avez un peu moins de 55 députés donc vous n’êtes pas majoritaires. Vous ne pouvez pas en l’état actuel des choses avoir la Présidence de l’Assemblée Nationale. Arrêtez de p*t*r plus haut que vos c*ls.

    • Frustré

      Yaw mome, wakho fi gat! Salopard

    • lebou

      benno aussi n’est pas majoritaire dans le pays

  • Abdoulaye Cisse

    Ho ho pape si tu es un assoiffé de pouvoir regagner le bby et attends toi aux foudres de ceux qui vous ont donné leur voix pour être représenté dignement à l’hémicycle et non se fondre à bby.Nous vous récl nos intérêts quo vous seront d’un grand apport lors des prochaines joutes.Maintenant la balle est dans votre camp.

  • Bakh nakh

    Bla bla pape Diop est avec Macky sall et Bby il va entrée dans le gouvernement et travailler au côté de son excellence Mr le président Macky sall ç ça la réalité
    Sonko la insulter pour rejoindre yewi askanwi ridicule après vos bêtises coûte que coûte vous voulais les 3 député vs rejoins mal propre.

    • TalibéBara

      Si c’est le cas, Pape Diop crée son propre enterrement politique…

  • ndiaye

    bienvenue pape diop merci de rejoindre le gouvernement maki pape un vrai homme d etat machala

  • teranga

    monsieur pape diop n’est pas fous comme vous du pouvoir il préfère de garder ça dignité il ne va jamais rejoindre ses voyous de benno pour 16 mois jamais in shaa allah !!!

  • Goto-Goto

    merci pape

Publiez un commentaire