Pape Alioune Ndiaye : « On va tout faire pour rentrer avec la Coupe à Dakar »

Pape Alioune Ndiaye : « On va tout faire pour rentrer avec la Coupe à Dakar »

Le Sénégal a battu ce dimanche 14 juillet la Tunisie en demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations par 1 but à 0, après prolongation. Une qualification qui n’a pas du tout été facile, selon le milieu de terrain des Lions, Pape Alioune Ndiaye (Pan).

La demi-finale

« Ce n’était pas facile, c’est une demi-finale de Coupe d’Afrique, mais dans l’ensemble, on a su garder les nerfs solides. On a essayé de s’entraider, car on savait que le match pouvait durer 120 minutes et on était préparé mentalement. On a su marquer ce but lors des prolongations  et on a mieux géré la fin de match », déclare Pape Alioune Ndiaye.

Enfin la finale

Le milieu de terrain des Lions, Pape Alioune Ndiaye, devenu lors de cette Can, l’un des piliers de cette équipe nationale du Sénégal, estime que « maintenant c’est la finale, et on va tout faire pour rentrer avec la Coupe à Dakar.

La deuxième finale 

Le Sénégal de Pape Alioune Ndiaye va rencontrer, ce vendredi à 19 heures, l’Algérie qui l’avait battu en match de poule, pour la finale de la 32 ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations. Les Lions vont ainsi jouer leur deuxième finale de Coupe d’Afrique de leur histoire, après celle de 2002 perdue face au Cameroun.

5 COMMENTAIRES
  • Elhadji Ousmane Cissé

    inchallah battez vous ça va venir

  • Elhadji Ousmane Cissé

    inchallah battez vous ça va venir inchallah

  • Dieumerci

    Inchalah PAN grand match l coatch a été malin de te sortir. Du courage et bonne continuation

  • zal

    Il faut pour celà éviter de jouer court dans vos 18 et surtout s’il reste 5 mn er savoir garder une avance.Les dernières mn sont souvent fatidiques pour nous et celà a failli être encore le cas en fin de prolongation face à la Tunisie.

  • fama ba

    Amine inchallah bonne continuation mes chers et brave lions

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *