Pape Alé Niang évacué à l’hôpital Principal : « Macky Sall doit prendre toute la mesure de cette situation »
Le membre du mouvement national des cadres de Pastef, Amadou Ba, demande au président de la République, Macky Sall, de prendre toute la mesure de cette situation.
« Pape Alé Niang n’a ni volé comme ses ministres et Dg qui ont pillé le Fonds Covid-19, ni menacé les intérêts fondamentaux du pays », explique-t-il.
A rappeler que la Coordination des associations de presse (CAP), par la voix d’Ibrahima Lissa Faye, un de ses responsables, a exprimé dimanche son inquiétude après l’évacuation à l’hôpital du journaliste, Pape Alé Niang, en grève de la faim depuis sa réincarcération en prison, mardi.
Arrêté le 6 novembre 2022, le journaliste d’investigateur est inculpé le 9 du même mois, pour divulgation d’informations, de recel de documents administratifs et militaires et de diffusion de fausses nouvelles.
même bou doone Dee tii lalou hôpital qu’en douko bayi
Votre compagno de partì pape ale Niang doit respecter les lois, la surete nationale ak bayi fene. D ou viennent les 2 terrains de pape Ale Niang? Demandez a pape Ale Niang s il avait affaire avec sire dia. Les 1000 mq a MC niass le mois d cotone 2022 .
qui est pape ale nulle n est au-dessus de la lois il n’a qu’à mourir en prison
il a fait comme son mentor en allant voir ADJi Sarr il l a fait de son propre gré pape alé aussi fait la gréve de son propre gré donc il n a qu’à assumer
Pape se suicide pour rien car il s est que sa bataille n est pas noble
pour les gens que la CC a cité la justice doit immédiatement faire son travail