Papa Mahawa Diouf : « Les Sénégalais ont tourné le dos à l’opposition » (Vidéo)

Comme annoncé toute à l’heure, la coalition Benno Bokk Yaakaar a tenu un point de presse au siège de l’Alliance Pour la République (APR) sis à Ouakam.

Les porte-paroles du jour Seydou Guèye, Fatoumata Niang Bâ et Pape Mahawa Diouf ont déploré les événements qui se sont produits ce jeudi 16 mars 2023. Ainsi, le DG de l’ASPT a laissé entendre que les Sénégalais ne sont plus avec l’opposition.

« Vous avez bien remarqué que les Sénégalais ont tourné le dos à l’opposition. Jadis, le Sénégal ne connait pas cette violence… »

7 COMMENTAIRES
  • Hcb

    franchement tu es drôle. et je pense que t’as raison d’une pouvoir parceque maintenant sonko a pris le pouvoir et vous incarnez désormais l’opposition

  • mbaye

    khamngani fenn nga de

  • T

    J’ai l’impression qu’ils sont comme leur chef devenus ivres au point de ne plus être dans la réalité des choses . Ce gars ne se rend même pas compte que le président Maky a fini de perdre le pouvour depuis ce jour où les forces de l’ordre sur lesquelles il comptait ont montré leur défaillance face à la détermination des jeunes sénégalais . Mahawa Diouf n’a qu’à regarder autour de lui pour comprendre que dans son propre camp on pense autrement que lui . Le climat dans son camp ne doit plus être rassurant et dans les semaines à venir les défections vont s’accélérer. Maintenant s’il dit tout cela pour se rassurer on peut le comprendre mais la réalité est tout autre . La preuve : lui et son camp sont incapables de faire comme Sonko lors du rassemblement du mardi dernier . N’est ce pas Mahawa . Votre très prochaine chute sera un véritable cataclysme. Il faut vous y préparer .

  • digoli

    le malade imaginaire j’ai eu honte aujourd’hui en voyant Ousmane Sonko et son avocat jouaient cette pièce de théâtre j étais sidéré

  • Omar Ndoye

    Ki mome daffa mouna doul rekkk. Khaw ma bane planet la nekkk….

  • Ngone Ba

    Yene khamou lene ni li debut bi la rekkk….Li fi amone vous savez meme pas ce que vous risquez..

  • Yeuk yeuk

    Vous étés ou vous avez envoyé vos nervis à vos places

Publiez un commentaire