Palais: La rencontre entre Macky Sall avec les patrons de presse en images

Le président de la République, Macky Sall a reçu ce lundi les chefs d’entreprises de presse sénégalaise. Maimouna Ndour faye a pris part à cette rencontre, d’ailleurs, c’est sa première apparition après son agression.

Et lors de cette rencontre,  président Macky Sall a annoncé un effacement de la dette fiscale contractée par les entreprises sénégalaises de presse qui s’élève à plus de 40 milliards. Les télés et radios vont payer mensuellement 500 mille francs au titre de la Taxe de Diffusion dans le Secteur (TDS), montant réduit de moitié par rapport au million initialement prévu.

La délégation s’est félicitée du soutien du chef de l’État pour l’effacement des impôts et taxes dus par les entreprises de presse jusqu’en décembre 2023.

5 COMMENTAIRES
  • metzo

    Presse crompu dieunde nane lènn bou yagg

    • Imam$

      Dafa yombeu trop ! Agressée sans réel témoin et elle est déjà de retour au travail ! Et puis 40 milliards d’effacement de dettes à la veille des élections, c’est certainement le plus gros scandale de corruption dans l’histoire de la presse sénégalaise ! Macky est une malédiction pour notre pays, mais soyez sûrs que la majorité des Sénégalais sont prêts à tout ! Si vous ne voulez pas perdre ces élections, il fallait continuer dans votre obstination à ne pas l’organiser ! Toute tentative de Hold up sera le déclenchement d’une très longue guerre ! Et moi, quand je me pose la question de savoir : pourquoi trahir les noirs pour enrichir la France avec notre pétrole et gaz, je ne trouve pas de réponse ! Soyons prêts chers Sénégalais ! On ne meurt pas 2 fois ! Et puis commencer par sécuriser le vote et sécuriser notre victoire le jour j ! Que ceux qui habitent près des frontières de la Mauritanie, de la Gambie, de la Guinée Bissau et Guinée konakry commencent déjà à surveiller les frontières et prêts à se battre en cas de tentative de transfert d’électeur. J’essaie encore de trouver une raison de fierté d’être noir sans en trouver ! Une race remplie de malhonnêtes et de traîtres qui ne font que trahir leurs frères noirs au profits des médiocres colons français ! 

  • Domada

    Merci président Macky Sall, le meilleur président d’Afrique ! Le peuple sénégalais est fier de vous c’est pourquoi ils vont élire Amadou Ba 5e président du Sénégal 🇸🇳 inchalah pour qu’il continue l’excellent travail que vous avez réalisé pour le Sénégal !

  • Delilah McLaughlin

    Your insights are always thought-provoking.

  • diouf

    MAIMOUNA NDOUR FAYE doit donner des explications par rapport à son agression .EN tout cas si le gars n’est pas pris avec les cameras de surveillance sur place c’est la thèse que c’est l’épouse du dg du port qui a commandite l’agression est vrai .MAIMOUNA ET AISSATOU DIOP FALL sont pareilles .OU a telle pris les 2millions disparus lors de l’agression

Publiez un commentaire