Publicité pour FAYE-SAMA-IMPOT

Palais : Diomaye Faye reçoit Mouhamadou Mansour Mbaye, Premier Président de la Cour suprême

Le Chef de l’État, Bassirou Diomaye Faye a reçu en audience M. Mouhamadou Mansour MBAYE, Premier Président de la Cour suprême.

Selon la présidence, la rencontre a permis de faire le point sur le travail de la juridiction, son rôle dans la consolidation de l’État de droit et les chantiers engagés pour améliorer la qualité du service public de la justice.

« Le Président a salué l’importance de la Cour suprême dans l’équilibre institutionnel et a réaffirmé sa volonté d’accompagner la modernisation du système judiciaire pour répondre aux attentes des citoyens et des acteurs du droit », rapporte la même source.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

2 commentaires

  1. diomaye nak yangui def yeufi president. Nilla ligueyal avec ceux qui veulent travailler pour le senegal ce pays a assez perdu de temp depuis le 24 mars 2024,


Laisser un commentaire