P. Diddy maintenu en détention malgré une offre de caution massive

P. Diddy maintenu en détention malgré une offre de caution massive

Le juge Andrew Carter a rejeté une demande des avocats de Sean « Diddy » Combs visant à rouvrir la question de sa détention provisoire malgré une proposition de caution s’élevant à 50 millions de dollars, garantie par la valeur de sa résidence à Miami.

Le célèbre rappeur et producteur de hip hop est accusé de trafic sexuel. Incarcéré à New York depuis mardi, il est confronté à des accusations de la part du parquet fédéral de Manhattan qui l’accuse d’avoir utilisé son « empire » pour gérer un réseau violent de trafic sexuel.

Mardi, Sean Combs a plaidé « non coupable » des chefs d’accusation de trafic à des fins d’exploitation sexuelle et d’extorsion. Son avocat, Marc Agnifilo, a exprimé sa déception tout en affirmant son intention de continuer à demander une libération sous caution et un procès rapide.

La juge Robyn Tarnofsky a motivé son refus de libération par les risques de récidive de « crimes commis à huis clos ».

Diddy, également connu sous les noms de Puff Daddy et P. Diddy, est accusé par ses victimes présumées d’être un prédateur sexuel violent. Il aurait utilisé l’alcool et les drogues pour soumettre ses victimes. L’acte d’inculpation affirme que pendant des décennies, il a contraint des femmes à satisfaire ses désirs et à cacher ses actes.

Les propriétés de Sean Combs à Miami et Los Angeles ont fait l’objet de perquisitions en mars, suggérant l’imminence d’une enquête fédérale et de poursuites pénales.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *