Oustaz Alioune Sall : « Le leadership de Sonko est incontestable » (Audio)

Le leadership de Ousmane Sonko, Président du parti Pastef – Les Pastef, est incontestable. Il faut le lui reconnaître, selon Oustaz Alioune Sall. 

Le leadership ne se décrète pas

« Un leadership ne se décrète pas, il s’impose. Qui aurait cru que l’Ayatollah Khomeiny serait si populaire jusqu’à déboulonner le Shah d’Iran ? ». Dixit Oustaz Alioune Sall qui cogitait vendredi, entre autres, sur l’importance du leadership dans la société sénégalaise.

Le leadership des chefs religieux…

Au Sénégal, le formateur en religieux a cité plusieurs exemples de leadership, à l’instar de Seydi El H Malick Sy, Cheikh Ahmadou Bamba entre autres.

Ousmane Sonko et Y’en a marre

Au plan politique, poursuit Oustaz Alioune Sall, Ousmane Sonko incarne un leadership incontestable. La preuve, son adresse aux Sénégalais, ce mercredi, a cristallisé les médias et l’attention des populations.

Il en est de même pour le mouvement activiste Y’en a marre qui est aussi dans la même dynamique. Et c’est le monde qui est ainsi fait, a-t-il ajouté.

Ecoutez :

12 COMMENTAIRES
  • Rewmi rek

    Aywa rek, les masques vont tomber. Bande de Salafistes. Ils sont tous derrière SONKO le Salafiste qui se cache. Un loup dans la peau d’une chèvre. Sénégal mo nekh rek. Si nous ne faisons pas attention, ce pays risque de voler en éclat à cause de ces genres de personnes. 

    • Aliou

      Toi qui nous amerde avec tes histoires , ton père est plus sénégalais que le salafiste .MÉCONTENT

  • ass

    REWMI REK, Le Sénégal est déjà volé en éclats depuis l’arrivée des libéraux aux commandes de ce pays. Nous sommes gouvernés par des malfrats de touts ordres.

  • Paco Faye

    SONKO rek inchallah pour redresser mon PAYS

  • sonko menteur

    Alioune Sall parle nous de lislam pour le reste on te demande juste de la fermer avec ta barba de fumier
    Son leadership est réel mais en mensonges

  • Ousmane Kane

    Oui vous pouvez dire cela. Nitt bougnu wooweh Oustaz daafa wara gueustu balamuy confirmer, teh Mandu. Salam. Sonko est entraint de vous manipuler vous tous toi le premier.

  • OUZA USA

    Sonko président rekkkk Incha Allah, merci beaucoup Oustaz Alioune Sall kou guis néne néh nénagui

  • Mamadou Diédhiou

    C’est tellement vrai que le leadership ne se décrète pas . l’APR a la langue pour insulter et diaboliser Sonko mais aucune tête pour le défier sur un plateau.

  • Mareme Sow

    Vive PASTEF avec Sonko pour le peuple et par le peuple.

  • Cheikh Amidou TOURE

    Ass, vous avez parfaitement raison. Les libéraux ont changé le pays en mal. Tout a disparu, la foi, les valeurs républicaines…..

  • Malick Diallo

    non soncko est un grand type un homme de dieu soncko est tres digne personne ne peux rien contre lui ce sale sydteme doit changer toujour les meme il senrichie sur le dos des pauvres citoiyens de 1960 a maintenant cest les meme systeme du gaspiyage des detourement quont a loeul nue un excemple patent est la .le ka du plus grand coronpus de lannèe 2019 monsieur aliou sall le ka de de mamour diallo il se sucre sur le dos des pauvres citoiyens est tant dautres trop de scandales sur le masistaire de macky sall ont plus avoire confiance a ses pauvres type qui rèvèlent un carrectaire socialement dangeureux nos enfants prennent les pirogues est mourire dans les oceans cest une honte pour lafrique est le senegal cher politiciens jattire votre attention trop ces trop ayer pititier aux pauvres est demain la tombe elle est infoudriable ce que dieu a dit dans le courant il le feras politiciens faites attention pourtant le general daugaul avait raison devant les sales porteurs plancarde ou vas lafrique un continent riche mes maudie .

  • DIOP

    Alioune Mbaye y’a nafekk 

Publiez un commentaire