Ousseynou Ly: « Il ne faut pas confondre soutenir Pastef et y adhérer… » (Vidéo)
Invité de l’émission Selebe Yoon sur Walf TV, Ousseynou Ly a éclaircit le débat sur la transhumance. Le porte parole du gouvernement a fait la part des choses entre un transhumant et un souteneur.
« Appeler à soutenir ce n’est pas une transhumance », indique t-il avant de donner l’exemple du PDS qui a soutenu Pastef lors de l’élection présidentielle de mars 2024. « En mars 2024, le PDS a appelé à voter pour la coalition Diomaye. Ce n’est pas pour autant qu’il fait parti de Pastef ».
Ainsi, le porte parole du gouvernement maintient la position de Pastef sur la question de la transhumance. « Pastef a défendu des valeurs en étant dans l’opposition. C’est des convictions qu’on a encore en étant au pouvoir ».
OUSSEYNOU,TU NE PEUX PAS AVOUER QUE LE FAIT DE QUITTER SON CAMP DE L’OPPOSITION POUR CELUI AU POUVOIR N’EST PAS UNE TRANSHUMANCE.YU PARLES DE SOUTIEN SUPPOSE DESINTERESSE , MON OEUIL!
Svp est-ce qu’on peut me citer chez Pastef quelq’un qui sort du lot c’est à dire quelq’un qui peut parler 30 secondes sans mentir , c’est scandaleux ils en ont fait un challenge kou dakjeu doul gnou primé leu
Voilà un autre menteur qui s’illustre décidément le pouvoir rend fou
Anh ok tu retournes ta veste toi aussi décidément ! Vous n’avez pas honte de mentir gratuitement comme ça en prenant les gens pour des moutons. Thiey Projet Pastec et le Sénégal
Hahahahahaha il s’adresse à la meute pasteurienne pour sortir cette bêtise
Le jeu de mots ou changement d’appellation revient à la transhumance. Le chemin de la vérité est enterré.
Quelle hypocrisie ! N’est-ce pas que c’est votre mentor qui disait que chacun reste où il est avant le 24 Mars 2024 et que le PASTEF n’ouvrirait jamais ses portes à d’éventuels transhumants en cas de victoire. Est-ce la trouille qui est entrain de gagner votre camp qui vous fait renier ce principe de bonne gouvernance ?
Vas te faire foutre on est en politique soutenir et adhérer c’est la même chose vu qu’on est en politique .