Publicité

Ousmane Sonko rend visite à la Sen TV et déplore la coupure du signal (vidéo)

Après Walfadjri, Ousmane Sonko a rendu visite au groupe D-Media, dont le signal avait été coupé pour 72 heures lors des récentes manifestations, par le Conseil National de Régulation de l’Audiovisuel (Cnra)

Venu marquer sa solidarité, Ousmane Sonko déplore ces pratiques qui portent atteinte à la liberté de la presse, du droit à l’information. Pis, selon le leader de Pastef, couper le signal d’une télé privée est une atteinte à la liberté de concurrence et engendre des difficultés des financières.

Publicité

Accueilli par le journaliste Birahim Touré, l’homme fort de l’opposition a visité les locaux du groupe D-média à l’absence du Pdg Bougane Gueye Dany en deuil, suite au décès de Thione Seck.

Regardez !

Dans le même thême

41 commentaires

  1. citoyen

    vraiment sonko Strauss violeur yolome guégno reste tranquille pour préparé le baptême de ton fils et répondre à la justice mogueune cinéma bi. doul waye tu te prends pour qui .


  2. Ass Malick Dieng

    toutes les personnel demissionnaires dans l affaire sonko ont recu des pots de vin des comploteurs ou lobbing etranges qui veulent bruler le paisible senegal a cause de son petrole


  3. Niaf

    Guené sa thiouthiou lal khalé bi apres niou woté révolution nanu tal rewmi sonko yaniou yapp deug deug ak doff yila top mais nak ay way euleuk


  4. DIOLA

    RIEN NE SERA COMME AVANT ET LE PEUPLE FERA FACE DE TES CONNERIES ET ARROGANCES .

    LES PEUREUX APERISTES OU ETES VOUS ? POURQUOI VOUS LAISSEZ SEUL LE PRESIDENT D AFFRONTER LA SITUATION ?

    MAINTENANT QUE CHACUN DEVIENT LE BOUCLIER DE LA REPUBLIQUE CONTRE CES ARROGANTS , DES INSULEURS , DES INSTIGATEURS , DES MENACEURS, DES MANIPULATEURS , DES MENTEURS , DES ARRIVISTES ET DES SEMEURS DE TERREURS .

    SOLIDARIETES A TOUS LES JOURNALISTES MENACES PAR LES BANDITS PASTIFIENS .

    NON A L INTIMIDATION AUX JOURNALISTES .

    SONKO VEUT DETRUIRE TOUS LES 4 POUVOIRS : LA JUSTICE N EST PAS BONNE , L ASSEMBLEE N EST PAS BONNE , L EXECUTIF N EST PAS BON ET LES JOURNALISTES SONT DES CORROMPUS , MAIS NOUS SOMMES DANS QUEL MONDE ?

    MAINTENANT LES INTELLECTUELS SONT SOUS LES LITS OU PARLER BIEN DE SONKO SINON ILS RIQUENT D ERTRE INSULTER . MAIS CA NE DOIT PAS ETRE UNE JUSTIFICATION POUR RENONCER A UNE CONVICTION ..

    YASER ARAFAT S EST MARIE TRES TARD POUR EVITER DES SENTIMENTS FAMILIAUX QUI PEUVENT KUI EMPECHER DE MENER SON COMBAT .

    SOGNOU SENEGAL KENE DOUKO SAREKHE


  5. bop

    bientôt nous aurons un président violeur le seul au monde d’ailleurs et ce monde nous en ira thiey senegal il est vraiment facile de devenir prince même en forçant une femme coucher avec lui


  6. javel

    sonko ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????


  7. SEYDI

    Je croyais que le procureur avait interdit qu’on fasse des commentaires sur cette affaire avant le jugement dernier et que fait Sonko quand il va à walf et sen tv dénoncer leurs antennes coupées , il parle de quoi ?


  8. Kebson Kebs

    combat de l’année Sonko/adji Sarr résultat. 14morts , 11milliards de dégâts , des centaines d’emplois perdus ET ce n’est que la première vague.????????????????????????


  9. DIOLA

    NGAY LAMBAR LAMBAR DI LAYEM LAYEM VA REPONDRE OU DE JURER SUR LE CORAN .

    TON MORTAL COMBAT SERA ENTRE TOI ET ADJI SARR COMME TU AIMES LE CORPS A CORPS


  10. SEYDI

    MERCI PRESIDENT,VOUS N’ETES PAS RANCUNIER ET SAVEZ PRENDRE DE LA HAUTEUR FACE AUX DIFFICULTES CONTRAIREMENT AU GANGSTER QUI SE TERRE DANS NOTRE PALAIS.YAYY GORR PIRR IGNOREZ LES MENTEURS,LES NAFEKHS ET COMPLOTEURS.


Laisser un commentaire