PUBLICITÉ
Ousmane Sonko à Macky Sall : « Je suis renseigné sur toi »
PUBLICITÉ

Ousmane Sonko à Macky Sall : « Je suis renseigné sur toi »

Ousmane Sonko dit tout savoir ce qui passe chez le Président Macky Sall, au Palais. Déclaration faite par le leader de Pastef-Les Patriotes vendredi lors de sa conférence de presse. 

PUBLICITÉ

Et tout est parti de ce document estampillé confidentiel (Affaire Adji Sarr-Procédure d’enquête préliminaire-PV Audition de témoin), remis au chef de l’Etat, et dont, contre toute attente, Sonko détient une copie.

D’ailleurs, ce rapport a été versé illico presto par les avocats de Ousmane Sonko dans le dossier l’opposant à Adji Sarr.

« Je crois que Macky Sall va avoir la surprise de sa vie, parce qu’il ne croit pas que nous détenons ce document’’. Pourtant, avance le Patriote en chef, le Président Sall avait demandé si c’était l’unique copie ».

Tout cela, avance-t-il, pour faire comprendre au président de la République qu’il est au courant de ce qui se trame à l’avenue Léopold Sédar Senghor.

Ainsi, ajoute Ousmane Sonko,  ‘’Ce que Macky Sall doit savoir, autant il est renseigné sur nous, autant on est renseigné sur lui. Même quand il prend son petit-déjeuner, on sait ce qu’il a mangé. Donc, il n’a qu’à arrêter ses gesticulations.’’

#MackySall #OusmaneSonko

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

53 commentaire

  1. Bill70

    Doul rék laye déf

    1. Awa

      il sait meme qu’il a vole 8milliards qu’il a declare Wade comme celui etant son genereux donateur thieuy macky do sakh nit

    2. Lune

      NDAYSSANE A TOUS CES REPONDEURS AUTOMATIQUES SUR SENEGO FRUSTRES PAR L’EXTRAORDINAIRE EXCELLENTE PRESTATION DU PRESIDENT SONKO FACE AU TRAUMATISE DOYEN DES JUGES HIER,JE VOUS DIS MASSA QUE DIEU VOUS DONNE KHOLOU MOUGNE ADOUNA NONOULA.QUANT A NOUS PATRIOTES, SI VOUS CONSTATEZ QU’ON EST PAS NOMBREUX ICI ,C’EST QU’ON JUBILE ENCORE DE NOTRE VICTOIRE ET CA PEUT PRENDRE BEAUCOUP DE TEMPS ENCORE MAIS NOUS ALLONS REVENIR PROGRESSIVEMENT PLUS LES JOURS PASSE.PROS SA KAW THIA KANAM SOUNOU YAKAR TAY AK EULEUK GANAY YALLA MACHALLA.PEACE AND LOVE CHERS REPONDEURS AUTOMATIQUES NA KHOL YI FEKH YEN TAMITE mdrrrr

      1. Lune

        C’EST VOUS QUI VOULEZ QUE KOU SELEU KI WOUYOUJI,DEMNA FINALEMENT RADIAKHE FOFOU YEUP TODJI KASS YEK AQUARIUM BASSA BUREAU MAHAM METTRE TOUT SENS DESSUS DESSOUS ET VOILA QUE LA DOULEUR SE FAIT MAINTENANT RESSENTIR FOUNIOUKO FOGOUL WONE HA HAHA

      2. Diallo

        Et les questionneurs automatiques?

  2. dioumanera djiby

    menteur

  3. Rafna1

    Lol, ce discours pastefien est d1 ridicule….aies toutes les informations que tu veux il n’est pas accusé de viol….ta peur va te perdre

  4. pac

    walahi dôle rek lay def

    1. Dakhine

      kiy doul depuis 2012 ba diarefa pata pouf bir palais tout le monde le connait

  5. Dakhine

    Alors mon gars, tu as baisè la petite Adji ou pas, lol? La diversion ne passera pas. C’est entre toi et Adji Sarr mou sel mi, yonou sénégalais yi nekoussi, yonou President Macky sall nekoussi ! Courage pour ta confrontation avec Adji Sarr, dina nekh. N’essaye pas de te suicider avant le jour J.

  6. le niani

    ce gars est un vrai guignol, peut être tu comprends toujours pas que le président Macky n’a pas ton temps, c’est pourquoi il t’écoute pas. si tu crois que la mensonge te sauvera à la justice alors détrompe toi, car tu sais mieux que quiconque Mr le Président ne recule devant rien au monde

  7. Dordoraat

    Un abrutis il est complètement déstabilisé
    Togne baxoul tu sortez des secrets d’états
    Divulguée de fausses informations
    Façon de faire la politique salle enfoirer
    Maintenant tu est partie de plein gré à sweat beauty ce qui est arrivé 14 jeunes morts

  8. boy

    Sonko soff nga

  9. Diambar

    Ou il a appris à mentir ce gars là.
    Adji Sarr lui a vraiment traumatisé jusqu à ce qu il commence à perdre la tête. yow ko yapp ?

  10. Samba Diadhiou

    hé rafna 1.Combien on te paye pour insulter?Quand on n.a pas d.argument ,on se tait

  11. Jakson

    Un pv qui se trouve au palais de la republique et non au tribunal prouve vraiment une justice qui dependrait de l exsecutif et donc pas libre. La. Place d un pv est au parquet et non a la. Presidence et prouve tres clairement un complot bien ourdi. Et ceux qui sont la a insulter devraient dabord commencer. Par leur progeniture

  12. diata

    même avec adjii sar tu bien renseigné

  13. moussagueye@yahoo.fr

    non vraiment Ousmane est très lakalé hahaha hahaha hahaha

  14. Birima

    Day doul amoul dara

  15. Pure

    Non lolou ndaffa sait que cest vraie jai même des echos qu’il soupçonne mahmoud saleh cest pourquoi il la écarté sonko est très bien renseigné il a des éléments partous sa ce voit

  16. Fada

    Je vous recommande mr sonko une fois élu de pardonner adji sarr car c’est une pauvre gamine qui a été manipulée jusqu’au bout…par contre son papa ce grand irresponsable mets le en prison..

    1. Vérité

      Adji ne doit pas être excusée en 2024 Sonko en tant que président de la république en 2024 soit clarifié tous sa

  17. Julien

    Dégage tu ne peux rien tout le monde n’es pas Adji sarr

  18. Boris

    Menteur Menteur manipulateur

  19. tidiane

    macky n a pas ton temps vous ne boxez pas dans la meme categorie tu passes tout ton temps a mentir seuls les idiots et les cretins croient a tes mensonges va au diable violeur de 1ere classe.

  20. Drop

    Va se faire foutre chien

  21. khadim

    ce soir y’aurait pas de sommeil au palais et a Mermoz 🙂

  22. T

    Arrêtez cette affaire ce n’est pas bon pour le pays . Vous les envahisseurs du net aussi taisez vous . Cette affaire est très mauvaise et elle risque de perdre le pouvoir de Maki Sall . Si Maki avait de bons stratèges cette affaire aurait été arrêtée depuis les premiers flops . Au lieu de cela ils ont insisté dans l’erreur.

  23. MBEUR

    thiey allah sonko moi selmi alias yolom guénio mdrrrr

  24. Mane

    Arrêter ce ce type
    Soyez courageux au thiad plus de 100 morts mais le régime est là

  25. baabdou

    je vois que moi,90 % des senegalais n ont rien compris de ce probleme et se permettent de commenter car vous etes tous manupules sans se rendre compte.

  26. Nidj

    D accord sonko ok mais seulement ici on ne parle pas de macky mais de ton adn apres niou wakh macky plus tard lol

  27. Visionnaire

    Vraiment sonko n’a plus de mots à dire. Il vient imposer la peur au président alors il ne sait pas ton bon chemin. Sonko est totalement perdu.

  28. Ano

    sonko-la-sodomie-adn c est la stratégie à
    la Trump. Plus le mensonge est gros plus ça passe. Le leader lance la rumeur, les inconditionnels font le reste en y ajoutant des condiments, les faibles d’esprit gobent la couleuvre.
    Et le tour est joué
    Kouma saggaa ak yowit

  29. Yolande

    fen rek lay def

  30. Houna

    Donc mr sonko devait savoir qu’un complot se préparait contre lui

  31. mama Ly

    Fait ton test ADN et ferme ta gueule, le reste ce sont des gesticulations. Ou bien ru n’es pas sûr de toi.

  32. sow

    si vraiment t es garçon va faire test ADN et on saura si t as goûté la fille ou pas en tout cas ADJi détient des vidéos de toi tout nu même un de tes avocats a dit que xalebi xamenala trope donc fais gaffe.

  33. Zeuf

    Ci boun ! 🤣🤣🤣

  34. Abass

    Il répondra à la justice Macky sale le menteur il répondra inchallah

  35. Rambo

    Merci ADJI Rabi SARR d’avoir démasqué cet imposteur qui voulait être Président de la république du Sénégal.

  36. Mon travaille dure

    Payé pour insulter la pauvreté est l’une des maladies la plus grave
    Des soient disant musulmans insultent leurs propres frères à cause de l’argent c’est triste

  37. diata

    wouy yaay yoy

  38. Diallo

    Donc y a des mouchards au Palais si j etais Macky tu allais par la force dire tout ce que tu sais quand on se croit plus important que le president de la republique on Cherche meme a controller ce qu il mange Dan’s la journee a Macky je dis y a des traitres au Palais demasquez led et foutez les a la porte

    1. yoro ndiaye

      Le président macky sall n’a pas besoin qu’on l’epie il vaut rien c’est un rancunier qui utilise la justice pour éliminer des adversaires politiques

  39. Mata

    Comme vous avez tout ce qu’il faut pour montrer que vous êtes innocent vous n’avez qu’à plier votre queue et attendre votre procès avec calme et dignité.

  40. yoro ndiaye

    Comme quoi nous avons un régime pas à la hauteur si un opposant connaît les secrets du palais à propos de ce complot sordide avorté dont le président macky sall tire les ficelles alors qu’il pouvait mettre un terme à ce cirque grossier de vengeance contre un opposant crédible fierté de la jeunesse sénégalaise ce qui n’est pas le cas du chef de l’état pas aimé par la jeunesse sénégalaise.

  41. yoro ndiaye

    Un juge qui reçoit l’accusé avec les mains bandés pour éviter de tendre sa main ✋ because problème mystique du jamais vu au Sénégal depuis l’indépendance.

  42. Pl

    Il y’a donc une taupe au palais. Sonko vient de l’avouer

  43. Mata

    Sénégalaise sénégalais il est temps qu’ont se pose cette question : est ce que notre soit disant président sonko est vraiment saint d’esprit ? Un spécialiste doit l’occulter pour voir si vraiment il va bien sinon on risque de se taper un président genre Bokassa

    1. Anonyme

      Bilan vous avez raison…il est temps aussi que ses épouses prennent leurs distances vis-à-vis de ce paranoïaque.
      Ousmane Sonko est danger pour sa propre famille et surtout avec sa ou ses femmes avec qui il partage chambre.
      Parents des femmes de Sonko, Je vous prie de ne pas négliger ce que je dis, un danger réel plane sur votre ou vos filles, il est capable de TOUT.

  44. Anonyme

    Ces gens du Pastef sont aussi idiots les uns que les autres, en pensant mener les sénégalais en bateaux.
    Eux mêmes savent qu’ils ne font que mentir.
    Basta arrêtez et reconnaissez que vous avez abusé de cette pauvre gamine et, qu’il nya aucun complot.
    Si complot il ya c’est entre ousmane Sonko et sa propre conscience.

    Honnêtement Ousmane Sonko est décevant car sautant de mensonge en mensonge, il est en définitive, menteur et méchant en accusant toujours d’honnêtes citoyens qui ne se sont pas fourvoyer dans des salons de mauvaises réputations.

  45. Baye Issa

    Mais Ousmane Sonko, où sont ses parents???
    Ils ne se rendent peut être pas compte qu’il n’est plus normal depuis un certain temps???
    Ses épouses et enfants doivent d’abord être isolés pour leur éviter la catastrophe avec un paranoïaque comme çà.
    Ses mensonges dépassent maintenant le cadre normal et normé de la politique et surtout d’un homme saint d’esprit.
    Je conseille à sa famille biologique de le prendre en charge au lieu de le laisser entre les mains de d’estabilisateurs du Pastef Bassirou Diomaye Thiaré et surtout de Yewwi Askan wi et la clique, des Habib Sy, AIDA Mbodji, Khalifa Sall, Ngouda Mboup, Alioune Tine, Seydi Gassama, Lassant Gagny Sakho, Abasse Fall, Barthelemy Diaz, Dethié Fall et surtout les drogues de Y en a marre.
    Il est temps de sauver le soldat Sonko qui ne mérite pas un tel sort.