Publicité

Ousmane Sonko à Macky Sall : "Je suis renseigné sur toi"

Ousmane Sonko dit tout savoir ce qui passe chez le Président Macky Sall, au Palais. Déclaration faite par le leader de Pastef-Les Patriotes vendredi lors de sa conférence de presse. 

Et tout est parti de ce document estampillé confidentiel (Affaire Adji Sarr-Procédure d’enquête préliminaire-PV Audition de témoin), remis au chef de l’Etat, et dont, contre toute attente, Sonko détient une copie.

Publicité

D’ailleurs, ce rapport a été versé illico presto par les avocats de Ousmane Sonko dans le dossier l’opposant à Adji Sarr.

« Je crois que Macky Sall va avoir la surprise de sa vie, parce qu’il ne croit pas que nous détenons ce document’’. Pourtant, avance le Patriote en chef, le Président Sall avait demandé si c’était l’unique copie ».

Publicité

Tout cela, avance-t-il, pour faire comprendre au président de la République qu’il est au courant de ce qui se trame à l’avenue Léopold Sédar Senghor.

Ainsi, ajoute Ousmane Sonko,  ‘’Ce que Macky Sall doit savoir, autant il est renseigné sur nous, autant on est renseigné sur lui. Même quand il prend son petit-déjeuner, on sait ce qu’il a mangé. Donc, il n’a qu’à arrêter ses gesticulations.’’

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

53 commentaires

  1. Baye Issa

    Mais Ousmane Sonko, où sont ses parents???

    Ils ne se rendent peut être pas compte qu’il n’est plus normal depuis un certain temps???

    Ses épouses et enfants doivent d’abord être isolés pour leur éviter la catastrophe avec un paranoïaque comme çà.

    Ses mensonges dépassent maintenant le cadre normal et normé de la politique et surtout d’un homme saint d’esprit.

    Je conseille à sa famille biologique de le prendre en charge au lieu de le laisser entre les mains de d’estabilisateurs du Pastef Bassirou Diomaye Thiaré et surtout de Yewwi Askan wi et la clique, des Habib Sy, AIDA Mbodji, Khalifa Sall, Ngouda Mboup, Alioune Tine, Seydi Gassama, Lassant Gagny Sakho, Abasse Fall, Barthelemy Diaz, Dethié Fall et surtout les drogues de Y en a marre.

    Il est temps de sauver le soldat Sonko qui ne mérite pas un tel sort.


  2. Anonyme

    Ces gens du Pastef sont aussi idiots les uns que les autres, en pensant mener les sénégalais en bateaux.

    Eux mêmes savent qu’ils ne font que mentir.

    Basta arrêtez et reconnaissez que vous avez abusé de cette pauvre gamine et, qu’il nya aucun complot.

    Si complot il ya c’est entre ousmane Sonko et sa propre conscience.


    Honnêtement Ousmane Sonko est décevant car sautant de mensonge en mensonge, il est en définitive, menteur et méchant en accusant toujours d’honnêtes citoyens qui ne se sont pas fourvoyer dans des salons de mauvaises réputations.


  3. Mata

    Sénégalaise sénégalais il est temps qu’ont se pose cette question : est ce que notre soit disant président sonko est vraiment saint d’esprit ? Un spécialiste doit l’occulter pour voir si vraiment il va bien sinon on risque de se taper un président genre Bokassa


    • Anonyme

      Bilan vous avez raison…il est temps aussi que ses épouses prennent leurs distances vis-à-vis de ce paranoïaque.

      Ousmane Sonko est danger pour sa propre famille et surtout avec sa ou ses femmes avec qui il partage chambre.

      Parents des femmes de Sonko, Je vous prie de ne pas négliger ce que je dis, un danger réel plane sur votre ou vos filles, il est capable de TOUT.


  4. yoro ndiaye

    Un juge qui reçoit l’accusé avec les mains bandés pour éviter de tendre sa main ✋ because problème mystique du jamais vu au Sénégal depuis l’indépendance.


  5. yoro ndiaye

    Comme quoi nous avons un régime pas à la hauteur si un opposant connaît les secrets du palais à propos de ce complot sordide avorté dont le président macky sall tire les ficelles alors qu’il pouvait mettre un terme à ce cirque grossier de vengeance contre un opposant crédible fierté de la jeunesse sénégalaise ce qui n’est pas le cas du chef de l’état pas aimé par la jeunesse sénégalaise.


  6. Mata

    Comme vous avez tout ce qu’il faut pour montrer que vous êtes innocent vous n’avez qu’à plier votre queue et attendre votre procès avec calme et dignité.


  7. Diallo

    Donc y a des mouchards au Palais si j etais Macky tu allais par la force dire tout ce que tu sais quand on se croit plus important que le president de la republique on Cherche meme a controller ce qu il mange Dan’s la journee a Macky je dis y a des traitres au Palais demasquez led et foutez les a la porte


    • yoro ndiaye

      Le président macky sall n’a pas besoin qu’on l’epie il vaut rien c’est un rancunier qui utilise la justice pour éliminer des adversaires politiques


  8. Mon travaille dure

    Payé pour insulter la pauvreté est l’une des maladies la plus grave

    Des soient disant musulmans insultent leurs propres frères à cause de l’argent c’est triste


  9. sow

    si vraiment t es garçon va faire test ADN et on saura si t as goûté la fille ou pas en tout cas ADJi détient des vidéos de toi tout nu même un de tes avocats a dit que xalebi xamenala trope donc fais gaffe.


  10. Ano

    sonko-la-sodomie-adn c est la stratégie à

    la Trump. Plus le mensonge est gros plus ça passe. Le leader lance la rumeur, les inconditionnels font le reste en y ajoutant des condiments, les faibles d’esprit gobent la couleuvre.

    Et le tour est joué

    Kouma saggaa ak yowit


  11. Visionnaire

    Vraiment sonko n’a plus de mots à dire. Il vient imposer la peur au président alors il ne sait pas ton bon chemin. Sonko est totalement perdu.


  12. baabdou

    je vois que moi,90 % des senegalais n ont rien compris de ce probleme et se permettent de commenter car vous etes tous manupules sans se rendre compte.


  13. T

    Arrêtez cette affaire ce n’est pas bon pour le pays . Vous les envahisseurs du net aussi taisez vous . Cette affaire est très mauvaise et elle risque de perdre le pouvoir de Maki Sall . Si Maki avait de bons stratèges cette affaire aurait été arrêtée depuis les premiers flops . Au lieu de cela ils ont insisté dans l’erreur.


  14. tidiane

    macky n a pas ton temps vous ne boxez pas dans la meme categorie tu passes tout ton temps a mentir seuls les idiots et les cretins croient a tes mensonges va au diable violeur de 1ere classe.


  15. Fada

    Je vous recommande mr sonko une fois élu de pardonner adji sarr car c’est une pauvre gamine qui a été manipulée jusqu’au bout…par contre son papa ce grand irresponsable mets le en prison..


  16. Pure

    Non lolou ndaffa sait que cest vraie jai même des echos qu’il soupçonne mahmoud saleh cest pourquoi il la écarté sonko est très bien renseigné il a des éléments partous sa ce voit


  17. Jakson

    Un pv qui se trouve au palais de la republique et non au tribunal prouve vraiment une justice qui dependrait de l exsecutif et donc pas libre. La. Place d un pv est au parquet et non a la. Presidence et prouve tres clairement un complot bien ourdi. Et ceux qui sont la a insulter devraient dabord commencer. Par leur progeniture


  18. Dordoraat

    Un abrutis il est complètement déstabilisé

    Togne baxoul tu sortez des secrets d’états

    Divulguée de fausses informations

    Façon de faire la politique salle enfoirer

    Maintenant tu est partie de plein gré à sweat beauty ce qui est arrivé 14 jeunes morts


  19. le niani

    ce gars est un vrai guignol, peut être tu comprends toujours pas que le président Macky n’a pas ton temps, c’est pourquoi il t’écoute pas. si tu crois que la mensonge te sauvera à la justice alors détrompe toi, car tu sais mieux que quiconque Mr le Président ne recule devant rien au monde


  20. Dakhine

    Alors mon gars, tu as baisè la petite Adji ou pas, lol? La diversion ne passera pas. C’est entre toi et Adji Sarr mou sel mi, yonou sénégalais yi nekoussi, yonou President Macky sall nekoussi ! Courage pour ta confrontation avec Adji Sarr, dina nekh. N’essaye pas de te suicider avant le jour J.


    • Lune

      NDAYSSANE A TOUS CES REPONDEURS AUTOMATIQUES SUR SENEGO FRUSTRES PAR L’EXTRAORDINAIRE EXCELLENTE PRESTATION DU PRESIDENT SONKO FACE AU TRAUMATISE DOYEN DES JUGES HIER,JE VOUS DIS MASSA QUE DIEU VOUS DONNE KHOLOU MOUGNE ADOUNA NONOULA.QUANT A NOUS PATRIOTES, SI VOUS CONSTATEZ QU’ON EST PAS NOMBREUX ICI ,C’EST QU’ON JUBILE ENCORE DE NOTRE VICTOIRE ET CA PEUT PRENDRE BEAUCOUP DE TEMPS ENCORE MAIS NOUS ALLONS REVENIR PROGRESSIVEMENT PLUS LES JOURS PASSE.PROS SA KAW THIA KANAM SOUNOU YAKAR TAY AK EULEUK GANAY YALLA MACHALLA.PEACE AND LOVE CHERS REPONDEURS AUTOMATIQUES NA KHOL YI FEKH YEN TAMITE mdrrrr


Laisser un commentaire