Ousmane Samb arrêté à Point-E, après des aveux sur des ébats avec un étudiant en cavale

Ousmane Samb a été placé en garde à vue après avis du doyen des juges près le Tribunal de grande instance de Pikine-Guédiawaye. Le procureur Saliou Dicko suit l’évolution du dossier.

Le mis en cause est présenté comme un vigile de 55 ans, préposé à la sécurité d’une école de Point-E. Il est aussi indiqué qu’il est divorcé.

Dans cette affaire, reprise avec la mention de cette 93e arrestation, IGFM cite un homme qui aurait reconnu des ébats sexuels avec un étudiant actuellement en cavale. Le vigile est décrit dans ses aveux comme un sujet passif, « woubi ».

Les gendarmes évoquent des preuves concordantes recueillies au cours de l’enquête. Elles ont conduit à son implication présumée dans le réseau des prévenus homosexuels.

Ousmane Samb est présenté comme le deuxième vigile arrêté dans une école de Point-E par les gendarmes de la BR de Keur Massar depuis le démantèlement de ce présumé réseau. L’arrestation s’inscrit dans la suite de cette procédure.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Un commentaire

Laisser un commentaire