« La BBC est un médium tout comme 7TV, 2stv ou Tfm. Elle est libre de faire ses enquêtes et rien ne prouve que ces dernières sont vraies. » Ainsi pense Ousmane Faye, invité du journal de la 7TV, ce jeudi 20 juin. Pour lui, la BBC est dans la logique d’induire des millions de Sénégalais en erreur.
Dans un autre registre, il revient sur les sorties des opposants, à l’instar de l’ex-Premier ministre Abdoul Mabye, l’ancien ministre Thierno Alassane Sall et le député Ousmane Sonko. Pour le premier cité, il fait de graves révélations sur sa gestion des affaires de la cité.
ousmane faye fou nous la paix c’est pas toi qui va denonner tu es un sall de sang
Nous senegalais nous avons rien rien compris et c est vraiment dommage pour nous
Mr Mbaye se fiche des Sénégalais en affirmant de façon insolente arrogante que c’est lui qui est le seul dépositaire de la connaissance. D’ailleurs le journal qui lui à tendu le micro qui nous a offencé. Pourquoi il ne l’a pas dit depuis ans. Ces ânerie ne divertiront pas quelque soit leurs gesticulations.Cet affidé est opportuniste cupide,grotesque,en manque d’argument.
Yene affaire nguene warra bayi. Nitt yo kham ni kene nawlo wou lene. Danguene di respecter senegalais yi di invite ay nitt you bakh.
Bordel puttana fils de pitt
Ecouter ce malade mental, c’est perdre son temps. Il est trop faux. Chimm
Ousmane Faye était le taupe du pouvoir dans l’opposition. Il a été démasqué. Et maintenant il redevient un léche cu de Bby. C’est triste
Voila c k .ca Donne kan quelqu un ki doit la fermer parle ils insultent mem l intelligence des Senegalais louni fank Ken douko diekh ce claire ce genr d individus vomis par tous enfonce maky
Doule rek ley def
merci ousmane Fya deug nékhoul
yawe domourame piiiirrr nga sa diobou ndaye rek si sathie yi nga bok
il a rien fait pourquoi il demissionne pas pour se defendre est revenir si il est inoncenté par la justice arreté vos discoure a la con se mec c pas clair deh
CE OUSMANE FAYE LA EST UN ARRIVISTE INCONCIENT
Qui diaroul yakhe plime c’est un con
Fils de puth domerame !!!!
Quel leche cul ce mec Il ma rien compris Il essaie just vivr d la politik par tous les moyen aucune dignite ce domage
regardez moi encore se lech cu qu’elle manque de chance davoir ses genres dindividu