Le Conseiller Spécial du Président de la République était ce samedi à Yeumbeul Sud. Très actif dans sa localité, Oumar Sow, après avoir déclaré sa candidature à la mairie de Yeumbeul, a profité de l’occasion, lors de la célébration du Leylatul Khadr, pour s’adresser à ses camarades et aux autres autorités de la banlieue et surtout ceux de la commune de Yeumbeul Sud.
« Des gens préfèrent…«
« J’ai écouté avec attention les différentes interventions des uns et des autres. Les populations se sont exprimées et je sais que les demandes seront bien prises en charge par le chef de l’État qui, comme je le dis à chaque fois, voue un grand estime pour la banlieue. Ses actions sont visibles. Mais parfois, des gens préfèrent mettre en avant leurs personnes au détriment de l’intérêt général« , a-t-il déclaré.
Disponibilité…
Il poursuit : « Je réitère ma disponibilité à servir ma localité et j’appelle toutes les autorités de la zone à soutenir les populations en dehors des calculs politiques. Mais surtout, permettre aux jeunes et aux femmes de mettre en place des projets de développement. Comme lors des événements précédents, j’ai apporté un appui aux différentes mosquées de la commune de Yeumbeul Sud pour la célébration du Leylatul Khadr. Il s’agit d’un soutien pour participer à la célébration de la nuit du destin, mais aussi pour appuyer les autorités religieuses, les associations, les dahiras…«