Ouakam : l’Hôpital militaire renforce son dispositif médical et logistique

L’Hôpital militaire de Ouakam franchit une nouvelle étape dans l’amélioration de son offre de soins.

Ce jour, le général Mbaye Cissé, Chef d’État-major général des Armées (CEMGA), a procédé à l’inauguration de cinq nouvelles structures destinées à renforcer le plateau médical et les conditions d’accueil des patients.

Parmi les infrastructures mises en service figurent un nouveau service de consultation externe, un scanner de dernière génération à 64 barrettes, ainsi qu’un bâtiment moderne abritant la banque de sang et le service d’histocompatibilité.

À ces équipements médicaux s’ajoutent un restaurant et une nouvelle cuisine, visant à améliorer le cadre de prise en charge et le bien-être des patients comme du personnel.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Un commentaire

Laisser un commentaire