Orange Money : Plus de Bonus après vos opérations à compter du 8 juillet

Sonatel-Orange Sénégal vient d’annoncer, par un communiqué rendu public ce samedi 06 juin 2019, que « le bonus crédit téléphonique offert après des opérations avec ses différents services sera supprimé à compter du 08 juillet 2019 »

Ici le texte de Sonatel-Orange qui annonce la suppression de ses bonus

« Sonatel-Orange porte à votre connaissance que conformément à la décision N° 2019-008 du 29 mai 2019 de l’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (ARTP) portant encadrement des promotions relatives à la fourniture des produits et services de télécommunications, le bonus crédit téléphonique offert après des opérations notamment de retrait d’argent, Transfert Avec Code, transfert international, paiement de biens et/ou services, paiement de factures, rechargement Woyofal ou Rapidovia le service Orange Money est supprimé à compter du 08 juillet 2019 ».

Ces Bonus rendez la concurrence déloyale envers les autres opérateurs  

Pour rappel, ses bonus qui étaient offerts aux clients après leurs opérations par le biais des services d’Orange Money Sénégal étaient une forme de concurrence déloyale à la grande souffrance des autres opérateurs de transfert d’argent (avec leur services connexes)  comme Wari et aux autres concurrents de Sonatel-Orange.

Ce bonus offert aux utilisateurs d’Orange Money pesait légèrement sur la balance quant au choix de son moyen de transfert d’argent ou de paiement de facture. Il faut noter que Orange Money est un moyen de paiement mis en place par Sonatel-Orange avec le téléphone mobile qui permet aux clients d’Orange Sénégal d’effectuer les opérations financières de différentes catégories.

14 COMMENTAIRES
  • Abou

    L’ARTP attend jusqu’à ce orange money aie détrôné illégalement les autres services de transfert d’argent pour prendre une telle décision. Où était t-elle pendant tout ce temps. Orange money ne pouvait pas rêver mieux. C’est du n’importe quoi !!!

  • Ouma Senk

    Miguel bonsoir

  • deug

    Vous volez tous les sénégalais et on y peut rien du tout. Faites ceux que vous voulez moi vous prenez à chaque fois mes 200 ou 300 frs pour me dire c’est pour la sauvegarde de mes contactes et à chaque fois que je fais le stop vous recommencez encore et c’est pas moi seul il y’a pas plein d’autres. Voleur

  • vieux ciss

    les autres opérateurs n’ont qu’à faire de même qu’il se foutent pas de nous way

  • pogvo

    C’est injuste ça devais se dire dés le debut. Si c’est deloyale ça l’etait aussi au a l’entame . C’est déjas un acquis pr les benefiaires et on ne doit revenire sur un acquis. Pr promouvoir vos produits vous vous permetaient tous, une fois fait vous vous foutaient du reste.

  • talla mbengue

    Kagne lagni tago ak francese
    Sonal nan Senegal way

  • maxam

    Demelene imoney. EXPRESO

  • Am Sy

    Le bonus est insignifiant il nous rapporte rien du tout merci

  • maxam

    Demelene EXPRESSO. IMONEY

  • René Diagne

    mais je rêve ou quoi.non c est de la manipulation.soit vous voulez arretez vos offres en voulant faire porter le mobil â un tiers soit aussi vous voulez faire autant que les autres operateurs.

  • batman

    Le service orange money cest de la merde de tte façon, un ami a moi court depuis plus d’un an derriere un remboursement orange money de 75mil fr ,
    il a reçu un transfert alors quil avait demander la resilation de son compte et avait changer d’operateur entre temps.
    En plus si quelqu’un meurt avec de l’argent dans son compte orange money qu’est ce qui se passe. Une chose est sure ils vont pas le signaler ces escrocs!!!
    L’autre chose cest qu’une fois que ton argent est dans le circuit tu n’a aucun moyen de prouver la situation de ton compte, si une erreur au niveau de orange fait disparaitre tte trace de ton argent comment tu fait !!!!
    c’est des ordinateur té ordinateurs day planté. Vraiment trop de choses a dire avec orange money

  • Tonton Ndiaye

    Français yi sonal naniou

  • mouhamed

    Tigo cash amna

  • MamS

    C’est votre problème

Publiez un commentaire