Publicité pour FAYE-SAMA-IMPOT

Opération de désencombrement sur la Rue Valmy vire à l’affrontement : Deux agents municipaux de Dakar‐Plateau tabassés par des marchants ambulants

Ce 25 novembre, aux environs de 16h, le commissariat de Rebeuss a été alerté par d’une bagarre opposant des agents municipaux de Dakar‐Plateau à des marchands ambulants et tabliers du marché Petersen. Une équipe s’est immédiatement rendue sur les lieux pour intervenir.

Selon Libération, les marchands ont opposé une résistance vigoureuse aux agents municipaux engagés dans une opération de désencombrement sur la rue Valmy, ce qui a entraîné des échauffourées.

Deux agents municipaux ont été sévèrement blessés au cours de l’incident. L’intervention rapide du dispositif de veille positionné au rond‐point Petersen a permis d’éviter une aggravation de la situation.

D’après la même source, trois marchands ambulants ont été interpellés puis placés en garde à vue pour troubles à l’ordre public mais aussi violences et voies de fait sur des agents investis d’une mission de service public.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Laisser un commentaire