.

ONAS : Le cadre unitaire des syndicats appellent toutes les parties prenantes à prioriser l’intérêt de l’entreprise

ONAS : Le cadre unitaire des syndicats appellent toutes les parties prenantes à prioriser l’intérêt de l’entreprise

Dans un communiqué, le Cadre Unitaire des Syndicats de l’ONAS (Office National de l’Assainissement du Sénégal) a renouvelé son engagement en faveur de la défense des intérêts matériels et moraux de l’ensemble du personnel de l’organisme. Ce renouvellement d’attachement intervient dans un contexte de climat délétère observé ces derniers temps au sein de l’entreprise.

Le syndicat a exprimé une préoccupation marquée quant à la préservation de l’image de l’ONAS, tout en soulignant l’importance de garantir un environnement de travail serein pour les agents. En période de fortes intempéries, qui engendrent des urgences et des détresses parmi les populations, le Cadre Unitaire a affirmé sa volonté d’accompagner toutes les initiatives visant à soulager les citoyens affectés par ces conditions difficiles.

« Il est impérieux de garantir aux agents un environnement de travail serein. Compte tenu des urgences qui rythment cette période hivernale et l’état de détresse de certaines populations, nous marquons notre disponibilité à accompagner toutes les initiatives visant à les soulager », lit-on dans le communiqué.

Le syndicat a également souligné son soutien aux autorités dans la recherche de solutions aux problèmes rencontrés par l’ONAS.

Il appelle toutes les parties prenantes, notamment la tutelle, la Direction, les agents et autres, à faire passer l’intérêt de l’entreprise avant tout autre considération. Le syndicat a également insisté sur l’importance de résoudre les problèmes liés aux inondations qui touchent les populations.

1 COMMENTAIRES
  • Cheikh Tourè

    Vous n avez rien dit. Ce n est pas une priorité. C est votre mission de tous les jours

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *