Au départ de la rencontre face à Nice, pas de Florian Thauvin ni de Valère Germain, tous deux assis sur le banc des remplaçants. Saîf-Eddine Khaoui, Bamba Dieng et Luis Henrique étaient sur la pelouse.
Alors que l’OM faisait face à une cascade d’absents ce mercredi contre Nice, Larguet a décidé de titulariser Cheikh Bamba Dieng aux côtés de Saîf-Eddine Khaoui, et Luis Henrique. Le score de trois buts à deux porte le sceau de ces choix.
Alvaro et Khaoui buteurs
Si c’est Alvaro Gonzalez, d’une belle frappe, qui a ouvert le score, Saîf-Eddine Khaoui, auteur d’une interview d’après-match très attendrissante, a inscrit le doublé qui a permis aux Phocéens de l’emporter.
Luis Henrique était aussi une curiosité. Le jeune Brésilien n’avait pas beaucoup joué (11 matches, 3 titularisations) et ce qu’on a vu a été aussi impressionnant que désarmant. Intelligent dans ses choix, doté d’une grande pointe de vitesse et de très peu de déchets, comment a-t-il pu ne pas débuter la moindre rencontre de championnat auparavant ?
Bamba a beaucoup apporté offensivement
Concernant Bamba Dieng, le jeune Sénégalais, qui a marqué en Coupe contre Auxerre, il relevait aussi d’un choix fort de Larguet. Pour sa troisième apparition et sa première titularisation, il n’a pas eu franchement d’occasion à se mettre sous la dent, mais son pressing et ses déplacements ont tous été utiles. Il représente un vrai danger pour les défenses et cela aide ses partenaires.
les mourides sadikh diront bientot que Bamba ne colle pas avec football
Pape laisse les lourdes tranquille.Arretez de débiter des conneries dans le Net. Le foot n’est pas un amusement c’est un travail.
mec t’es trop con tw 😁😁😁. Comment peut on dire des idioties pareilles . Réfléchis quand même avant de dire n’importe kw 🤦♂️