OM: Cheikh Bamba Dieng, le choix payant de Nasser Larguet

OM: Cheikh Bamba Dieng, le choix payant de Nasser Larguet

Au départ de la rencontre face à Nice, pas de Florian Thauvin ni de Valère Germain, tous deux assis sur le banc des remplaçants. Saîf-Eddine Khaoui, Bamba Dieng et Luis Henrique étaient sur la pelouse.

Alors que l’OM faisait face à une cascade d’absents ce mercredi contre Nice, Larguet a décidé de titulariser Cheikh Bamba Dieng aux côtés de Saîf-Eddine Khaoui, et Luis Henrique. Le score de trois buts à deux porte le sceau de ces choix.

Alvaro et Khaoui buteurs

Si c’est Alvaro Gonzalez, d’une belle frappe, qui a ouvert le score, Saîf-Eddine Khaoui, auteur d’une interview d’après-match très attendrissante, a inscrit le doublé qui a permis aux Phocéens de l’emporter.

Luis Henrique était aussi une curiosité. Le jeune Brésilien n’avait pas beaucoup joué (11 matches, 3 titularisations) et ce qu’on a vu a été aussi impressionnant que désarmant. Intelligent dans ses choix, doté d’une grande pointe de vitesse et de très peu de déchets, comment a-t-il pu ne pas débuter la moindre rencontre de championnat auparavant ?

Bamba a beaucoup apporté offensivement

Concernant Bamba Dieng, le jeune Sénégalais, qui a marqué en Coupe contre Auxerre, il relevait aussi d’un choix fort de Larguet. Pour sa troisième apparition et sa première titularisation, il n’a pas eu franchement d’occasion à se mettre sous la dent, mais son pressing et ses déplacements ont tous été utiles. Il représente un vrai danger pour les défenses et cela aide ses partenaires.

3 COMMENTAIRES
  • Pape

    les mourides sadikh diront bientot que Bamba ne colle pas avec football

    • Deugueu

      Pape laisse les lourdes tranquille.Arretez de débiter des conneries dans le Net. Le foot n’est pas un amusement c’est un travail.

    • lamina

      mec t’es trop con tw ????????????. Comment peut on dire des idioties pareilles . Réfléchis quand même avant de dire n’importe kw ????‍♂️

Les commentaires sont fermés.