Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » » » » Officiel: Romelu Lukaku file à Manchester United...

Officiel: Romelu Lukaku file à Manchester United !

2017-07-10T16:32:22+00:000 Partages

Après un feuilleton long de plusieurs mois, Manchester United a réussi à mettre la main sur le très courtisé Romelu Lukaku.

« Il y a seulement un ou deux agents que je n’aime pas. Mino Raiola est l’un d’entre eux. Paul Pogba a un mauvais agent. C’est un sac à merde. Nous connaissions bien Pogba. Nous savions qu’il était un bon joueur. Nous lui offrions le meilleur contrat. »,avait confié Sir Alex Ferguson au sujet de Mino Raiola. Pourtant, le super agent a placé plusieurs poulains à Manchester United depuis un an. Paul Pogba, Henrikh Mkhitaryan et Zlatan Ibrahimovic ont rejoint les Red Devils. Pour remplacer le Suédois, qui n’a pas été conservé suite à sa blessure, c’est un autre élément de la Team Raiola qui a été choisi.
En effet, Romelu Lukaku est officiellement un joueur de Manchester United. Ce week-end déjà, Manchester United annonçait un accord avec Everton pour procéder au transfert du joueur, et cet après-midi, les Red Devils ont officiellement confirmé l’arrivée du Belge. « Quand Manchester United et Jose Mourinho sont venus frapper à la porte, c’est l’opportunité d’une vie et je n’ai pas pu la refuser », a expliqué le joueur dans le communiqué officiel du club. Il a paraphé un contrat de cinq ans avec les Mancuniens, plus une année en option.
MU frappe donc un énorme coup en mettant la main sur l’un des meilleurs attaquants de la Premier League de ces dernières années. Le Belge, recrue la plus chère de ce mercato d’été 2017 pour le moment (son prix serait de 85 millions d’euros), va jouer avec son ami Paul Pogba. Il va aussi retrouver José Mourinho, l’entraîneur de Chelsea de l’époque qui l’avait vendu 35 millions d’euros à Everton en 2014. Lukaku va donc passer un nouveau cap dans sa carrière et jouer la Ligue des Champions comme il le souhaitait.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL