Même démis de ses fonctions, Pape Amadou Sarr est toujours au devant de la scène d’actualité dans les foyers religieux. Cheikh Baye Mamoune Niasse a recadré l’ex-délégué général de la DER.
Contrairement aux propos de Pape Amadou Sarr, Baye Mamoune Ndiaye déclare que l’Islam et son prophète Mohamed (psl) honorent la femme.
Le petit-fils de Cheikh Ibrahima Niasse demande aux femmes sénégalaises de ne pas prêter oreille aux mouvements féministes, qui remettent en cause les règles de l’Islam.
Regardez :
Les affairistes doivent rester tranquille arrete a la meque avec plus de deux Milliarde et mie en prison Il viens nous ammerde Sa suffit
les talibes sont une grande offense a islam….
Et pourquoi vous ne critiquez pas ceux qui mettent leurs guides religieux au rang de Dieu ou du Prophète?
C’est plus grave non?Vous avez peur de dénoncer ces adeptes du shirk?
Arrêtez l’hypocrisie.
Il y a des personnes qui sont incomprises. Papa Amadou Sarr voulait certainement dire que l’époque du Prophète et aujourd’hui sont deux périodes différentes. Pour lui, certaines pratiques sont donc ARCHAÏQUES : on ne doit pas vivre en marchant à reculons.
Idrissa Seck avait, en 2018, vécu la même chose après ses propos sur les juifs.
Papa Amadou Sarr ne blasphémait peut-être pas l’Islam. Pour lui, il faut CONTEMPORANÉISER certaines pratiques archaïsantes…