Le ministre de l’Intérieur, Mouhamadou Bamba Cissé, a lancé sa première opération de terrain contre l’occupation anarchique à Dakar. L’action a débuté ce samedi au terrain de Colobane , où un espace occupé principalement par des étrangers en situation de mendicité est en cours de déguerpissement.
Les forces de sécurité et les équipes du ministère sont déjà déployées sur place. Les autorités soulignent leur détermination à améliorer le cadre de vie des populations et à lutter contre l’insalubrité publique dans la capitale. Le ministre de l’Intérieur lui-même est sur les lieux pour superviser l’opération.
Ces derniers jours, de nombreuses vidéos diffusées sur les réseaux sociaux dénonçaient cette occupation, en grande partie le fait de ressortissants étrangers.
merci Bamba, ça commence très bien continuez. Ensuite il faut enlever les épaves de véhicules qui encombrent Dakar. puis il faut un suivi suivi suivi suivi suivi suivi suivi suivi suivi suivi . encore suivi suivi.
merci Bamba, ça commence très bien continuez.
Et si on rapatriait les Senegalais de l étranger en situation irrégulière ?
Le problème de repatriement n est pas la solution il faut sécuriser nos frontières comme des rideaux Maïga
Ils vont revenir ils aiment la mendicité plupart des Senegalais doivent sameu sarakh chaque jour mane mom pigeont lay sarakher chaque semaine
Il faut les mettres dans une avion et les amener dans leur pays