Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

"Nouvelle responsabilité", Aminata Touré s'en prend à Amadou Ba : "il est responsable de..."

« Il faut parler des anciennes responsabilités avant la nouvelle…« , a déclaré Aminata Touré, ce lundi, face à la presse. 

Mimi Touré n’a pas raté Amadou Ba, ancien ministre des finances.

Publicité

Selon elle, ce dernier est « responsable de beaucoup de choses quand il a été ministre des finances. Il faut vous justifier et donner des explications sur les origines de votre fortune« .

Et rappelle qu’Amadou Ba était un fonctionnaire et qu’elle (Mimi) avait plus de « compétences et de background » que l’actuel opposant.

Publicité

« Avant de nous parler de la nouvelle responsabilité, il faut parler de vos anciennes responsabilités notamment quand vous étiez ministre des finances« , soutient-elle.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. Sow

    Thiéye la nouvelle ndéye diké de pastef le ridicule ne tue pas dans ce pays xana tu connais maintenant l agenda de sweat beauty que tu as tant réclamé à sonko y a pas longtemps niak fayeda


  2. Anonyme

    Pour prétendre endosser une nouvelle responsabilité, il faut se justifier et rendre compte de sa gestion précédente dont on veut tourner la page. C’est un devoir et une exigence ordinaire. Il faut de la logique cartésienne et de la cohérence. Encore une fois, on ne peut que demander avec force cette exigence préalable normative incontournable


Laisser un commentaire