Nouvelle équipe du Cng : Yékini reconduit, Tyson out

La liste des nouveaux membres du Comité de Gestion de la lutte (CNG) est dévoilée. Ibrahima Sène est le nouveau président du Cng. On note l’absence de Mouhamed Ndao dit « Tyson » de la liste des Conseillers. 

Tyson grand absent

Tyson qui était pressenti par le passé comme potentiel remplaçant du Dr Alioune Sarr n’est plus conseiller au CNG. Contrairement à Yahya Diop Yékini qui est reconduit. Une surprise, d’autant plus que le leader de « Boul Falé » était reçu récemment par le ministre des Sports, Matar Ba.  A noter  que les conseillers sont au nombre de douze (12) dont Gaston Mbengue, Pape Abdou Fall, Doudou Diagne Diecko.

Bureau exécutif 

Au niveau du bureau exécutif,  Ibrahima Sène a comme bras droit  Meïssa Ndiaye, vice-président chargé de la lutte avec frappe, Hyacinthe Ndiaye dit Manga 2, chargé de la lutte traditionnelle,  Isabelle Sambou vice-président, chargée de la lutte traditionnelle, Aziz Gueye, chargé des finances. Comme chargé marketing et communication, il y a Issa Ndiaye, Ndeye Ndiaye Tyson, Babacar Noël Ndoye. Abdoulaye Faye est le trésorier général, Ndiamé Diop, Directeur administratif.

5 COMMENTAIRES
  • Kadia Mbow

    mactar ba doi partir

  • Alioune Diop

    le nouveau chef du cng n’est pas à la hauteur

    • Camou

      Comment le savez-vous. Il n’a même pas commencé

  • seye

    En toute honnêteté Tyson n’a rien à faire dans le milieu de la lutte, un sport qui lui a tout donné mais auquel il n’a rien apporté. Il En avait fait juste un business et quand il a fini de gagner des sous, il n’y a rien investi, pire il n’assiste même pas aux galas de lutte avec ou sans frappe. Il est tout le contraire de Yekini et Manga, deux férus de la lutte

  • CHARLES Paul

    Félicitation a toute équipe nous somme content pour résultat ki et bien bonne chance pour l Anne 2021

Publiez un commentaire