Alors que le gouvernement, à travers le Premier ministre prône une politique de rationalisation des dépenses publiques, Papa Cissé, membre de la cellule de communication de la République des Valeurs, s’interroge sur la cohérence des actes posés.
"Nous ne sentons pas la rationalisation dans vos actes de tous les jours" - La RV critique Sonko
Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Je vous encourage à faire preuve de discernement la prochaine fois avant de lancer des accusations ou des remarques déplacées.
De surcroît, on attend toujours votre réponse sur la question lancinante de Farba NGom : “ Qui prenait les enveloppes brunes”?
Il est crucial d’analyser les faits et de lire entre les lignes, surtout sur une question aussi délicate. En ce qui concerne mes remarques sur les enveloppes mentionnées par Farba NGom, il est en effet important que la transparence soit assurée. Le peuple sénégalais mérite des explications claires et détaillées sur cette affaire, et je m’attends à ce que celles-ci soient fournies dans les plus brefs délais.
Gni niome danio amoul ngorom…
La RV, la République des Voleurs.
Aux patriotes, il faut les ignorer. Leurs stratèges leur ont sans dont conseillé de faire parler d’eux. Pour cela, ils attaquent Kou Seleu Kii à tout bout de champ. Gnom problemou khorom, saveur ay goût laa gnou am ak sen leader Rhino! Daa gnou gnakeu khorom!